BORNES ÉLECTRIQUES

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve que l’amitié entre hommes est parfois compliquée. Contrairement aux filles, les gars ont généralement moins tendance à se parler entre eux s’ils ne se connaissent pas. Pour ma part, je dois admettre que je ne suis vraiment pas du genre à entamer la conversation avec un autre gars, peu importe où je me trouve. Si vous êtes un peu du même genre que moi, cet article vous aidera probablement à augmenter votre cercle d’amis masculin.

À LIRE AUSSI : Les 10 formations universitaires les plus payantes

Ce que je vous propose aujourd’hui, c’est de vous aider à vous faire des chums de gars. L’amitié entre hommes est bien différente de celle entre femmes, et c’est pourquoi je tenterai de vous guider vers le droit chemin. Vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’il y a certains lieux plus propices au développement de relations amicales entre gars. Êtes-vous prêt?

1) Le GYM

Je ne pouvais évidemment pas passer à côté de ce lieu culte pour les hommes. La salle d’entraînement est probablement le meilleur endroit où tu pourras commencer une conversation avec un autre gars. Que ce soit pour des conseils de musculation ou bien encore juste pour jaser de la belle blonde sur le tapis roulant, toutes les situations sont bonnes!  Avec le temps, tu verras que les habitués seront toujours les mêmes gars!

2) Le comptoir du BAR

Un cliché, je l’avoue, mais combien de fois j’ai eues des conversations avec des inconnus assis au comptoir du BAR. C’est l’endroit où bien souvent, les gars au cœur brisé vont siroter une bière en regardant la serveuse sans dire un mot. Je vous garantis que vous aurez une conversation avec un autre gars qui sera dans la même situation que vous. C’est l’endroit parfait pour ventiler et parler de ses problèmes à un parfait inconnu, qui deviendra peut-être l’un de vos grands amis!

3) Le parc à chiens

Je sais bien que le parc à chiens est également l’endroit idéal pour rencontrer une fille, mais serez surpris d’apprendre que c’est parfait pour l’amitié entre gars! En partant, vous aurez une passion commune pour les chiens, donc ça commence bien!

 

En conclusion, n’ayez pas peur de démarrer la conversation avec d’autres gars! On sait jamais comment vous pourriez développer une belle amitié!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci!

Les 8 métiers les plus dangereux au Québec

Source(s) image(s):
Chums de gars soleil

Commentaires