BORNES ÉLECTRIQUES

Combien de fois avez-vous entendu la fameuse phrase : « les femmes sont tellement compliquées »? Probablement plus d’une. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais c’est souvent les filles qui sont généralement perçues comme étant compliquée. Pourtant, les hommes ont aussi leurs mystères, leurs inquiétudes et leurs propres façons de voir les choses. L’homme est trop souvent perçu comme un bloc de béton solide qui n’a pas le droit d’avoir de sentiments ou d’avoir peur. L’article d’aujourd’hui est donc un petit rappel à tous, dans le but de vous faire prendre conscience que l’homme a évolué, et il évoluera!

À LIRE AUSSI : Il se fait presque frapper sur le circuit du Nurburgring (vidéo)

Vous serez peut-être surpris, où bien rassurer en lisant cet article. L’homme aussi est capable d’être compliqué et surprenant.  Évidemment, selon le type de personnalité de chacun, la vision de la vie est différente, mais généralement, les hommes ont attitude émotionnelle assez semblable à celle des femmes.

Voici donc quelques points qui vous surprendront peut-être.

1) Ça nous arrive aussi d’être complexé

Le culte du corps, l’image parfaite. Des mots qui sont souvent associés à la femme. Par contre, vous remarquerez de nos jours que de plus en plus de publicités, de films ou encore d’émission de télé nous projettent l’image d’un homme au corps parfait. Tout cela fait en sorte que beaucoup de gars se mettent une pression énorme afin de ressembler à ces dieux grecs.

2) Parfois, on aimerait que les filles fassent les premiers pas

Quand on parle de séduction, il y a une espèce de loi non écrite qui veut que ce soit l’homme qui fait généralement les premiers pas. Les filles, dites-vous que ça nous fait peur parfois d’aller vous parler. Même si on sait que l’on a 50% de chances d’entamer avec succès une discussion avec une inconnue, on aimeraient bien que ce soit elle qui vienne vers nous parfois.

3) On ne pense pas TOUJOURS au sexe

Hé non! Les gars ne sont pas tous des obsédés. C’est bien vrai que ça nous arrive souvent de penser au sexe, mais la croyance populaire exagère un peu. Nous avons aussi besoin d’être cajolés, rassurés, de se faire dire qu’on est beau et gentil. Développer une relation strictement basée sur le physique, c’est loin d’être le rêve de beaucoup d’hommes.

 

Alors, êtes-vous surpris(es) de ce que vous venez de lire?

Vous avez aimez cet article? Consultez celui-ci:

Lexus RC-F 2016, attention danger

Source(s) image(s):
Homme barbu

Commentaires