BORNES ÉLECTRIQUES

Bien que notre site s’adresse principalement à des hommes, certaines femmes nous demandent justement conseil pour les aider à prendre de bonnes décisions en amour, en amitié ou dans le domaine du sexe. C’est justement le cas de cette jeune fille. Découvrez ce qu’elle nous a dit.

À LIRE AUSSI : Cette fille ne veut pas laisser son chum parce qu'il a un PÉNIS PARFAIT!

La jeune femme en question nous a écrit ce matin via notre page Facebook. Elle nous a d’ailleurs donné l’autorisation d’en parler publiquement, car elle croit que son histoire pourrait aider d’autres couples. 

Voici ce qu'elle nous a écrit (en intégralité) : 

Salut,

Je sais que vous aider parfois le monde a se sortir de leurs problèmes pis c’est pour ça que j’ai décidé de vous écrire. Je suis en couple depuis 5 ans avec le même gars. On habite encore chez nos parents pour économiser notre cash pour acheter une maison l’année prochaine.  Ça l’air ben beau de même, mais ça l’est pas pentoute. Mon chum ne vient jamais me voir, il me prend pour acquis pis ça me fait vrm chier. Genre, il est toujours bête, il se souvient jamais de notre date de couple pis quand on est ensemble, il trouve le tour de texter ses amis au lieu de me parler. J’ai pas arrêté de pleurer pour ce gars-là pis chu pu capable. Un moment donné je suis sortie avec mes friends pis j’ai trompé mon chum. Je me suis sentie sexy pis désirée, ce que jamais mon chum m’a pas fait ressentir dans les 2-3 dernières années. J’ai trompé mon chum à nouveau pis je lui ai jamais dit, j’ai trop peur de sa réaction. Les fois où j’ai voulu en parler avec lui, il m’a dit «ben non, t folle, je t’aime», mais 1 semaine après, c’était la même maudite affaire. Je pleure à chaque fois qu’on se voit parce que j’ai l’impression qu’il se fou de moi. Qu’est-ce que je dois faire ? genre moi, je l’aime encore, mais je me sens vide, pas aimée pis détruite par ma relation. Je ne sais pu quoi faire…

Voici ce que nous lui avons répondu : 

Bonjour,

Tout d’abord, sachez que vous êtes très brave de nous parler avec autant de transparence. C’est vrai que votre situation est difficile, toutefois nous croyons que la personne la plus importante dans votre vie est vous justement. Vous devez vous poser la question suivante : «est-ce que vous l’aimez réellement encore pour les bonnes raisons ou par habitude»? En ayant la réponse, vous serez plus à même de discuter avec votre conjoint et trouver une piste de solution. Quelle que soit la réponse à cette précédente question, sachez que vous n’êtes pas seule et que la communication est votre meilleure arme pour vous sentir à nouveau heureuse et épanouie (avec ou sans lui). Nous vous souhaitons bonne chance et n’hésitez surtout pas à nous réécrire si vous désirez nous parler de nouveau.  

Et vous, que lui auriez-vous répondu? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Elle envoie des photos d'elle qui se masturbe à 1 gars pendant des mois. Puis, quand ils se rencontrent...

 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires