Imaginez la situation. Vous avez un compte sur Tinder pour rencontre du beau monde et puis vous recevez une notification qui vous indique que vous avez reçu un message. Ce dernier est une photo complètement nue d’un homme que vous croyez reconnaître. Impossible croyez-vous ? Eh bien, c’est ce qui est pourtant arrivé à cette jeune employée.

À LIRE AUSSI : 2 filles sexy jouent au PS4 en lingerie et c'est la chose la plus...

Une employée de la chaîne de magasins Debenhams, en Irlande, a connu par erreur cette situation malaisante. Quand on lui a fait rencontrer son nouveau boss, elle l'a tout de suite reconnu... eh oui, c'était le gars avec qui elle avait eu une connexion sur Tinder et qui lui a envoyé très rapidement des photos de son sexe. MALAISE! 

Elle a parlé de son expérience sur Twitter et maintenant, tout le monde est au courant de sa petite mésaventure. Voici comment elle l'a annoncé : 

“If you think your life is bad, we got a new manager in work today and I matched with him on Tinder last year and he sent me dick pics. RIP.”

Traduction : 

Si vous pensez que votre vie est de la merde, nous avons un nouveau boss qui est entré en poste aujourd'hui et j'ai eu un match sur Tinder avec lui l'an passé et il m'a envoyé des photos de son pénis. RIP

Elle a d'ailleurs parlé au magazine Mirror en leur disant : 

I work in retail and almost shit myself.

It’s all good, I don’t think he recognizes me. He didn’t say anything.

Traduction : 

Je travaille en ventes et j'ai pratiquement chié sur moi

C'est correct, je ne crois pas qu'il m'ait reconnue. Il n'a rien dit.

 

Et vous comment auriez-vous réagi sur votre boss vous avait envoyé une photo osée via Tinder? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Une prof lève sa robe pour montrer ses culottes, ses fesses et ses seins à ses élèves

Source(s) image(s):
Brobible

Commentaires