BORNES ÉLECTRIQUES

Pour terminer la semaine en beauté (et ce n’est pas peu dire), nous avons décidé de vous présenter une beauté californienne absolument parfaite ! Jetez une minute un œil aux photos ci-dessous et vous comprendrez.

À LIRE AUSSI : 10 des célébrités les plus sexy en bikini cet été

Cette fille magnifique s’appelle Johana Gomez et a grandi toute sa vie près de Los Angeles. Depuis qu’elle est jeune, sa mère prend des photos d’elle et c’est d’ailleurs de cette manière qu’elle a découvert son intérêt et son talent pour poser.

Vous pensez que les mannequins ne sont pas intelligents ? Détrompez-vous, car Johana a un bac en communications et une mineure en publicité. Si toutefois sa carrière de mannequin devait se terminer, elle aura toujours cette option pour gagner sa vie.

On ne peut pas vous garantir qu’elle est célibataire, car l’information n’est pas connue, mais une chose est certaine, c’est qu’elle adore le whisky. En entrevue, Johana a révélé à plusieurs reprises ne jamais dire non à un verre de whisky. Donc, tu sais quoi faire si tu veux partir avec elle du bon pied. ;) 

 

Avant de regarder ces cliqués sexy, vous devez savoir que TOUT EST NATUREL chez elle. ;) 

Voici quelques photos additionnels de Johana : 

 

Pour la suivre : 

Instagram

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Voici la liste de TOUTES LES FEMMES avec qui Brad Pitt a couché

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires