BORNES ÉLECTRIQUES

Quel est votre fantasme le plus fou? Est-ce de faire un ménage à trois, de faire l'amour en public ou plutôt de vous faire gâter dans une voiture alors que vous conduisez? Un homme qui a réalisé le 3e de ces fantasmes a eu la surprise de sa vie quand sa blonde lui a fait une fellation dans leur voiture, alors qu’il conduisait... attendez de voir la suite, c'est magique!

À LIRE AUSSI : Une prof lève sa robe pour montrer ses culottes, ses fesses et ses seins à ses élèves

Des policiers autrichiens ont été appel sur les lieux d'un accident à Vienne, en Autriche, pour la raison la plus malaisante qui soit. Le couple a été heurté par un cerf pendant que la femme donnait une belle gâterie à son chum. La femme qui a été surprise par le choc soudain a mordu le pénis de l'homme en question et lui a arraché une partie de son membre. 

On peut s'imaginer que le scénario a dû être difficile à raconter aux policiers et aux ambulanciers présents sur place. L'homme a dû être transporté à l'hôpital pour subir une opération chirurgicale. À ce qu'on sait, il ne garderait aucune séquelle de l'accident, ce qui est une très bonne chose. 

On ne connait malheureusement pas la suite de l'histoire à savoir s'il demeure toujours avec sa blonde ou s'il a préféré mettre fin à leur union. Quoi qu'il en soit, on leur souhaite le meilleur.  

 

Source : Koi-de-9

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Cette chix reçoit une photo nue du membre d'un gars sur Tinder, puis...

Source(s) image(s):
Koi-de-neuf

Commentaires