Je sais que beaucoup de filles croient que la majorité des hommes recherche la femme presque parfaite, ultra-clichée. De gros seins, de longues jambes, une petite taille et un teint bronzé. Normal que tellement de filles soient complexées à l’idée de devoir être parfaite pour enfin plaire à un homme. Honnêtement, j’espère que cet article pourra rassurer quelques femmes. Ce n’est pas le but premier, mais ce serait tout de même bien. Je veux surtout que les hommes trop superficiels réalisent qu’il y a une panoplie d’autres critères à considérer chez les femmes. Certains de ces critères vont sûrement vous surprendre..

À LIRE AUSSI : Voici les 7 meilleurs tatoueurs de Montréal

Je sais bien qu’il y aura toujours des hommes superficiels dans ce monde, mais je reste convaincu que les majorités d’entre nous ont les valeurs aux bonnes places.

Voici donc une petite liste que je considère comme étant les critères les plus inusités que les gars recherchent chez une femme, autre qu’un corps sexy.

1) Une fille qui n’a pas peur de se salir les mains.

Si je parle pour moi, je vous avoue qu’une fille qui peut changer les freins sur son auto, ça m’allume. Vous savez, le genre qui peut faire du quatre-roues dans la bouette avec sa chemise carreautée!  Quoi demander de mieux? Je veux préciser que trop c’est comme pas assez évidemment. Les gars aiment généralement que la fille ne soit pas trop «Tom Boy ».

2) Une fille qui cuisine (bien).

Peut-être que certaines verront ce critère comme étant un peu «Macho», mais ce n’est pas du tout le cas. Quand je vois une fille cuisiner, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça vraiment sexy. Si vous avez une date avec une fille, invitez là à souper, et préparez-le avec! Vous verrez que la chimie en cuisine peut vous aider à en apprendre beaucoup sur une personne.

3) Une fille qui sait ce qu’elle veut.

Rien de plus désagréable qu’une fille qui ne prend jamais de décision, qui doit toujours se faire dire quoi faire, quand et pourquoi. Je sais que les femmes aiment également les hommes qui prennent les devants, mais c’est un rôle que les deux doivent bien balancer. Pour ma part, j’adore quand une fille me propose des sorties improvisées à la dernière minute. Pas toujours besoin de tout prévoir dans les moindres détails deux semaines à l’avance. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

17 choses que les gars ne diront jamais à leur blonde

Source(s) image(s):
Femme

Commentaires