Elle s’appelle Natalie Burtina et il n'y a pas si longtemps, elle pesait 300 livres. Même si c’était très loin d’être la plus grosse femme sur terre, elle n'arrivait pas à se regarder dans le miroir. Elle était incapable de suivre son fils et mangeait la plupart du temps de la malbouffe. Puis, un jour, elle a changé… voici à quoi elle ressemble aujourd’hui.

À LIRE AUSSI : Voici la liste de TOUTES LES FEMMES avec qui Brad Pitt a couché

Cette ancienne assitante dentaire a accouché de son fils à l'âge de 20 ans. Suite à sa grossesse, Natalie a pris beaucoup de poids et elle ne pouvait le perdre. D'ailleurs, elle s'est rendue près de la barre des 300 livres, soit à 297 livres exactement. Elle avait du mal à dormir, n'arrivait plus à suivre son fils, qui est diagnosté autiste, et était incapable de se regarder dans le mirroir. 

Aujourd'hui âgée de 23 ans, Natalie a transformé son corps entièrement et perdu la moitié de ce poids en s'entrainant environ 2-3 fois par semaine. Elle pèse 165 livres et est réellement chix! Natalie a d'ailleurs quitté son emploi pour devenir entraineur personnel. Cette jeune femme a révélé au journal Mirror que son régime est constitué exclusivement de fruits, de légumes, de viande et d'eau (seulement de l'eau). 

 

 

Pour la suivre : Instagram 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ce mannequin est l’une des plus belles filles que vous aurez vues

 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires