J’avais envie de faire un article qui aiderait les filles à comprendre un peu mieux leurs chums. Tout comme les filles, la plupart des gars ont des secrets ou encore des anecdotes qu’ils préfèrent garder pour eux. Même si vous êtes en couple depuis longtemps, je considère ça relativement normal que chacun des membres du couple ait leurs petits jardins secrets. Je sais que la force d’un couple c’est la transparence et l’honnêteté, mais pourquoi ramener des vieilles histoires du passé simplement pour créer des conflits? Concentrez-vous donc sur le présent et l’avenir, ça vous aidera probablement beaucoup plus.

À LIRE AUSSI : 9 hommes expliquent pourquoi ils n'aiment pas faire de cunni à leur blonde

Les filles, tout d’abord, laissez-moi vous confirmer que si vous pensez savoir absolument tout sur votre chum, et bien vous êtes dans le champ! Je vous annonce que votre chum a volontairement évité de vous raconter certaines soirées, des premiers emplois embarrassants, voire même ses résultats scolaires.  En voulez-vous plus?

1) Il a déjà couché avec la mère de son meilleur ami

C’est exactement le genre de secret un peu trop difficile à garder. Je le sais parce que je suis un gars. Un gars, si ça couche avec la mère de son meilleur ami, ça finira par aller s’en vanter après quelques verres de trop! Ce n’est pas parce qu’il a peur de votre réaction si vous l’apprenez, c’est plutôt parce que dans le fond, il a honte un peu!

2) Il se faisait intimider à l’école

Je ne connais pas UN gars qui serait fier de dire qu’il se faisait intimider à l’école. La dernière chose que votre chum veut que vous sachiez, c’est qu’il était faible et qu’il manquait de confiance en lui. C’est très cliché comme portrait, mais croyez-moi, les hommes préfèrent de loin projeter une image de solidité et de confiance, surtout à leurs blondes!

3) Enfant, il rêvait de devenir professeur de maternelle

Le titre de professeur de maternelle est utilisé ici comme exemple, mais vous voyez un peu où je veux en venir. Vous risquez fort bien de ne jamais tout savoir sur les petits trucs embarrassants et les anecdotes familiales croustillantes. Je n’ai pas besoin de vous rappeler qu’un gars, ça aime garder un certain niveau de fierté.

 

Ce n’est si pire, non? Je sais que c’est différent pour touts et chacun, mais vous n’avez trop à vous inquiétez les filles!

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

3 raisons qui prouvent que l'automne est génial!

usr_img/2016-09/septembre/semaine4/automne.jpg

Source(s) image(s):
Gars sombre

Commentaires