Tu aimerais ça pouvoir avoir plus de succès avec un certain genre de fille? Le genre qui n’est pas toujours en train de faire le party, un peu plus à ses affaires? Je ne veux pas te décevoir, mais la plupart du temps, les «filles tranquilles» sont d’avantages attirés par les gars un peu plus intellectuels. Si tu projettes l’image d’un gars de party, tu n’attireras généralement que les filles du même genre. Vient un temps où les folies deviennent de moins en moins une priorité. Si tu veux changer la perception que les gens ont de toi, je te recommande de suivre les conseils qui se trouvent dans cet article!

À LIRE AUSSI : 5 trucs pour l’impressionner lors d’un premier rendez-vous

1) Développe ton intérêt pour la lecture

Pour ce qui est ta connaissance générale, il n’y a pas de secret. Le meilleur moyen d’augmenter tes connaissances dans un certain domaine, c’est de lire des livres références. Je suis convaincu qu’une simple phrase dans la biographie d’un célèbre entrepreneur, ou un grand athlète, peut drastiquement changer ta façon de penser. Découvre quelles sont tes forces et de tes passions, et exploite celles-ci au maximum de tes capacités!

2) Améliore ton vocabulaire et ta diction

À force de lire de plus en plus, tu développeras automatiquement un meilleur vocabulaire, et ce, presque de façon inconsciente. Je te suggère malgré tout d’éviter certains mots, comme «genre», «style», «full», bref, tu comprends où je veux en venir. Il ne faut pas que tu deviennes complètement quelqu’un d’autre non plus. Je tiens à préciser que le but, c’est de t’améliorer, et non de te transformer.

3) Diversifie les lieux où tu te tiens.

As-tu déjà passé un après-midi à la bibliothèque dernièrement?  Je suis pas mal convaincu que non! Je sais que c’est très cliché, mais tu as plus de chance de tomber sur une bonne fille dans ce genre d’endroit. Quand tu seras tanné des ouvrages scientifiques ou des biographies, opte pour la section bandes dessinées! Tu seras agréablement surpris, crois-moi.

 

En conclusion, je veux simplement vous rappeler que le but de cet article est de vous ouvrir l’esprit, vous faire prendre conscience qu’il y  a toujours de nouvelles choses à apprendre dans la vie.

Prêts pour du changement?

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

3 raisons qui prouvent que l'automne est génial!

usr_img/2016-09/septembre/semaine4/automne.jpg

Source(s) image(s):
Livre

Commentaires