BORNES ÉLECTRIQUES

Si tu crois que les meilleurs partys sont ceux de bureaux, détrompe-toi. Nous allons aujourd’hui essayer de t’aider à organiser le plus gros et le plus légendaire party d’Halloween de ta vie! Avec la technologie, c’est maintenant possible d’organiser facilement des événements, et ce, gratuitement. La création d’un événement dans Facebook te permettra d’atteindre facilement ton public cible, c’est-à-dire les amis de tes amis. Alors, est-ce que tu es prêt à découvrir les secrets d’un party d’Halloween tout simplement incroyable?

À LIRE AUSSI : 8 compliments que tous les hommes aiment recevoir régulièrement

Pour faire un party qui lève, ça prend généralement beaucoup de monde et un certain niveau de préparation. Dans le cas d’une fête costumée, c’est encore pire! Afin de t’assurer que tout se déroule parfaitement, nous avons pensé faire un article afin de t’aider sur quelques points que tu devras assurément préparer.

1) Délègue certaines tâches à tes amis

Tu ne pourras pas tout faire tout seul, alors assure-toi de bien diviser les tâches simples à tes amis, comme la gestion des invitations, la décoration ou encore l’approvisionnement en alcool. De cette façon, toute la coordination de ton party se fera plus efficacement.

2) Donne une thématique à ta soirée

Western, années 80, Hollywood? Il y a tellement de possibilités de thématique, surtout pour une fête d’Halloween! Ce qui est vraiment amusant pendant une soirée comme celle-ci, c’est que tous les costumes vont inévitablement bien se marier ensemble.

3) Prépare volontairement des surprises effrayantes

Avec un peu de faux sang et de l’imagination, tu pourras certainement faire peur à quelques-uns de tes invités. Tu pourrais faire assemblant d’avoir été poignardé, gravement blessé ou encore mieux : faire comme si tu étais infecté par un virus mortel. Si tu optes pour le virus mortel, un peu de maquillage sera requis!

4) Choisis la bonne musique!

À moins d’avoir choisi la thématique année 80, un party d’Halloween avec de la musique disco, c’est assez ordinaire. Essaie de trouver des chansons qui donnent une ambiance sombre et macabre. Ce n’est pas seulement avec la décoration que tu arriveras à créer une ambiance parfaitement effroyable.

 

Alors, quand est-ce que la fête commence? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Voici comment attirer l'attention de n'importe quelle fille dans la rue

Source(s) image(s):
Cimetière

Commentaires