Les ruptures sont toutes différentes et les gens réagissent à ces épreuves de manières tout aussi différentes : en brisant des vitres d'auto, en pleurant leur vie ou en mangeant de la junk. L'agente immobilière affiliée au groupe Remax était tellement frustrée contre son ex qu'elle a décidé d'envoyer des photos d'elle nue à quelqu'un de bien spécial (et non, ce n'était pas à son ex).

À LIRE AUSSI : Cette pub osée montre une fille qui mange un gars pour vendre...

L'histoire s'est passée en juin dernier en Iowa. La femme de 46 ans, Charlotte Klisares, a envoyé 2 photos d'elle complètement nue en message privé sur Facebook au fils âgé de 17 ans de son ex-copain. Elle aurait fait ça, car il l'aurait menacé d'envoyer un «sexe tape» qu'ils avaient fait ensemble à sa famille et ses amis. Avant qu'il ne le fasse, elle a agi avant. 

Figurez-vous que cet acte est illégal et que le garçon mineur, on le rappelle, a été mal à l'aise d'avoir reçu ces images. Pour cet acte, elle a été tenu de verser une indemnité de 1000$. Charlotte a d'ailleurs confirmé les faits à la police lorsqu'ils l'ont interrogé à ce sujet. L'avocat de Mme Klisares a déclaré ceci : 

Mme Klisares a été victime de violence conjugale et c’est seulement une autre manière pour lui de l’intimider et de la harceler pour avoir choisi de le quitter. Nous allons nous en remettre au système judiciaire et nous sommes sûrs que la vérité de ces allégations apparaitra. Mme Klisares aimerait rappeler à ceux qui sont les victimes de violence familiale de se manifester et de ne pas hésiter à demander de l’aide à travers les programmes disponibles. Ils aident à rester forte lors des périodes difficiles. Nous sommes sûrs que la vérité prévaudra.

Imaginez-vous la scène lorsque le père et le fils se réuniront autour d'un bon souper de famille... ils ont tous les 2 vu les seins, le sexe et les fesses de la même femme...

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Cette fille est recherchée par la police pour avoir eu du sexe avec…

Source(s) image(s):
facebook

Commentaires