BORNES ÉLECTRIQUES

Bien que nous soyons un magazine web, certaines personnes nous écrivent pour avoir notre opinion. Cette semaine, un homme s’est confié à nous à propos de sa blonde. Il vit présentement une situation délicate avec elle et voulait avoir nos conseils pour prendre une décision éclairée. Voici donc ce que cet homme avait à dire :

À LIRE AUSSI : 6 façons ultra faciles de briser un couple à tout jamais

L'homme en question nous a écrit un message privé en nous demandant conseil sur une situation assez particulière qu'il vivait avec sa blonde. Nous lui avons répondu au meilleur de nos connaissances. Sachez qu’il nous a donné la permission de divulguer son histoire, car il tenait à aider les autres aussi. 

Voici son message en intégralité : 

Salut. j'ai pensé vous écrire parce quand je parle de ça à mes chums de gars, ils ne m'aident pas vraiment pis ils dit de crisser ma blonde là. Sérieux, je pense qu'il y a d'autres façons d'arranger les choses avant au lieu de toute sacrer là. Ça fait 6 mois que je suis avec elle, pis on s'entend super bien et tout. On s'engueule jamais, on se colle, on fait toujrous plein d'affaires ensemble pis on s'aime. le sexe c'est vraiment nice aussi, mais on dirait que j'ai pas le réflexe de la manger. C'est con, mais genre je sais que les filles aiment ça avoir ça, mais moi je suis quand même dédaigneux. genre chu pas dédaigneux d'elle, mais genre de toute. Elle essaie de me le dire du mieux qu'elle peu qu'elle aimerait ça que je la touch avec ma langue et ma bouche, mais che pas quoi faire pour y arriver. Genre elle me fait moins de pipes à cause de ça, pis je capote un peu parce que je comprends ce que ça lui fait quand je la mange genre 1 fois sur 5 mettons. 

Et voici notre réponse: 

Salut! Tout d'abord, merci de nous avoir écrit. Ça n'a pas dû être facile de nous raconter tout ça considérant la réaction de tes amis. Tu as une bonne initiative d'essayer de trouver des solutions au lieu de rompre avec elle au premier problème. Avec ce réflexe, ça indique que tu tiens réellement à elle et que tu souhaites faire évoluer votre couple. On te conseille d’en discuter le plus ouvertement avec elle. À ce qu'on comprend, elle a essayé d'aborder le sujet avec toi de manière très ouverte, alors tu peux essayer d'aller dans ce sens et faire la même chose à ton tour. Essaie de lui exprimer le plus clairement possible ce qui te bloque et comment tu t'es senti quand elle te faisait moins de gâteries. Ainsi, vous trouverez ensemble des alternatives pour vous combler entièrement sexuellement sans nécessairement faire ce que vous n'aimez pas faire. On espère qu’une bonne discussion arrangera les choses et pourra vous faire cheminer au lit. Dites-lui ce que vous ressentez pour elle en lui disant que ce n’est pas parce que tu ne la trouves pas belle, pas sexy ou pas attirante que tu fais.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Elle envoie des photos d'elle qui se masturbe à 1 gars pendant des mois. Puis, quand ils se rencontrent...

 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires