BORNES ÉLECTRIQUES

Évidemment, il peut arriver quelques petits trucs gênants pendant que vous faites l'amour avec une fille et c'est tout à fait normal. Je parle ici de «pète de noune», de positions sexuelles qui ne marchent tout simplement pas ou de quelqu'un qui vous pogne en plein acte. Pour ne pas ajouter au malaise, vous ne devriez jamais dire ces 12 choses au lit, car vous pourriez créer le plus imposant malaise de toute votre vie et la «turn off» assez vite.

À LIRE AUSSI : 15 choses que ta blonde dévoile sur toi à ses amis

Tout d'abord, vous devez savoir que ces choses ont déjà été entendues ou dites par des gens. Ils vous dévoilent sans gêne ce qui est arrivé par le biais de AskReddit et c'est probablement les choses les plus drôles que vous aurez lues aujourd'hui. 

«La dernière fille avec qui j'ai couché miaulait pour être sexy et moi je n'étais vraiment pas rendu là. Quand on a commencé à baiser, elle n'a pas parlé une fois normalement, elle ne faisait que miauler. Elle faisait des bruits de chats n'importe quand et un moment donné on a fait une pause pour aller manger et on s'est assis avec mes colocataires. Elle miaulait à mon oreille devant eux... ils ont entendu et maintenant, ils miaulent après moi...»

«Où est-ce que tu as acheté tes rideaux?»

«J'ai pété et bientôt, tu le remarqueras. lol»

«Ne t'en fais pas, je suis déjà enceinte.»

«Je ne sais pas si je vais pisser ou éjaculer, mais quelque chose va se passer.»

«Depuis un moment, la fille voulait vraiment baiser avec moi (et ce n’était pas un secret qu'elle était un peu bizarre). Pendant l'acte, elle me disait de l'étrangler vraiment fort. Au début, je trouvais ça excitant, jusqu'à ce que je vois son visage viré de couleurs, alors qu'elle me répétait d'y aller encore plus fort. Je voulais l'exciter, pas l'assassiner.»

«J'étais en elle et elle a arrêté de bouger et m'a dit d'arrêter de bouger moi aussi. Puis, elle m'a juste dit : «Viens, viens tout de suite!» Comme si elle ordonnait à un chiot ou de quoi comme ça. Même si c'était vraiment bizarre, c'était presque de la télépathie, parce que j'ai explosé comme jamais.»

«Tu sais que tu n'as pas le plus gros membre vec lequel j'ai baisé.»

«Tu es tellement meilleur que mon chum.»

«Mon père a mis une caméra là (et elle me pointe en haut de l'étagère), mais je ne pense pas qu'elle soit allumée.»

«Si tu me pètes dessus pendant que je te manges, je te vomi partout sur la noune.»

«Fais juste venir en moi, je vais me faire avorter s'il y a de quoi.

 

Au moins, maintenant, vous savez ce que vous devez à tout prix éviter de dire pendant que vous faites l'amour avec votre une fille. 

Source : Askreddit 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 choses que tu peux lui faire pour qu'elle te supplie de la baiser

Source(s) image(s):
Couple sexe, via Shutterstock

Commentaires