Comme vous le savez peut-être, certaines personnes nous écrivent en message privé sur notre page Facebook pour nous parler de leur problème. Certains s’interrogent sur la manière d’agir, d’autres souhaitent avoir nos recommandations tandis que d’autres veulent seulement une oreille pour les écouter. Nous essayons d’aider ces personnes au mieux de nos connaissances afin de les accompagner dans leurs questionnements.

À LIRE AUSSI : Cet homme ne mange pas sa blonde à chaque fois qu’ils baisent… la suite est magique!

Un de nos lecteurs nous a écrit cette semaine sur une situation difficile qu’il vit présentement avec sa copine. Il nous a donné l’autorisation d’en parler afin que ça puisse aider d’autres personnes s’il y a lieu. 

 

Voici en intégralité son message: 

Salut! Ma blonde et moi ça fait à peu près 6 mois qu’on est ensemble pis ça va bien et tout, mais elle veut toujours qu’on fasse l’amour dans le noir. Genre le plus qu’on l’a fait, c’est mettons avec une micro lumière de garde-robe avec la porte presque fermée. Ça gosse vraiment parce qu’elle est vraiment belle, mais y faut toujours que je lui répète qu’elle est sexy, que je l’aime, qu’elle n’a pas à s’en faire ou de quoi de même. Genre sérieux, che pu quoi faire… j’ai l’impression qu’elle ne me fait pas pantoute confiance pis qu’il faut toujours que je la rassure. Je me vois mal faire ça pendant ben longtemps encore. En plus, samedi, j’ai rencontré une fille dans un bar pis elle voulait vraiment faire des cochonneries avec moi dans les toilettes. Ça m’a tout pris pour y dire non. Sérieusement, je capotais. Ça m’a excité on dirait qu’elle soit weelling d’essayer des affaires, pas comme ma blonde mettons. J’aime ma blonde, je veux que ça marche et tout, mais je trouve a vraiment difficile de ne pas arriver à la rassurer assez pour qu’elle me fasse confiance. 

Voici ce que nous lui avons répondu : 

Salut!

Votre situation n’a pas l’air évidente à vivre. À ce qu’on comprend, vous êtes partagé entre l’amour que vous portez à votre blonde et votre frustration de toujours devoir la rassurer avant l’acte. Tout d’abord, nous pensons que vous devriez avoir une discussion avec elle pour bien comprendre la raison pour laquelle elle souhaite faire l’amour dans le noir. Essayez d’être ouvert et compréhensif face à sa (votre) situation. En comprenant réellement pourquoi elle agit comme ça, vous pourrez ensemble trouver des manières de faire évoluer votre couple. Dites-lui aussi comment vous vous sentez par rapport à ça et ce qui vous manque du fait de ne pas pouvoir la regarder entièrement dans la lumière. Toutefois, prenez en considération, que si votre blonde a vécu un traumatisme quelconque, il lui faudra peut-être du temps pour vous faire confiance, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne vous aime pas pour autant. Prenez chaque petit pas pour une victoire et faites-lui remarquer à quel point elle s’améliore, lorsque c’est le cas. En espérant que cette discussion pourra faire avancer les choses. 

Et vous, que lui auriez-vous répondu?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Elle envoie des photos d'elle qui se masturbe à 1 gars pendant des mois. Puis, quand ils se rencontrent...

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires