L’arrivée définitive de l’automne vous déprime et vous ne savez plus quoi faire de vos journées? C’est normal, mais c’est en plein le temps d’en profiter pour faire quelques activités avant que dame nature nous ensevelisse sous un tapis blanc. On oublie parfois que plein d’activités qui sont normalement pratiquées l’été peuvent très bien se faire en automne. De plus, c’est tellement plus agréable d’être à l’extérieur par une journée parfaite, ni trop froide et ni trop chaude. Découvrez donc avec nous ces superbes activités trop souvent oubliées en automne!

À LIRE AUSSI : Cette agente immobilière frustrée contre son ex envoi des photos d’elle nue à…

Avant la première tempête de neige, qu’est-ce que vous diriez de l’une de ses activités?

1) Le Mini-Golf

Pourquoi pas? Difficile de trouver une activité aussi peu dispendieuse qui vous fera rire aux éclats. C’est tellement drôle de voir l’un de ses amis tenter désespérément  de faire le coup du siècle sans succès. La plupart des établissements sont ouverts jusqu’en novembre, donc profitez des belles journées d’automne pour aller faire quelques «BIRDIE! »

2) La pêche

Avouez que vous n’avez pas eu le réflexe d’y penser! Bien que tout le monde sache que la pêche sur la glace est possible en hiver, ce n’est pas pareil comme la bonne vieille pêche en eau douce traditionnelle. Enfilez vos bottes de pluie et votre gilet de laine favoris, car c’est l’heure d’aller taquiner la truite!

3) Le patin à roues alignées

Pour faire changement de la traditionnelle promenade à vélo, les bons vieux « Roller-Blades»  sont le compromis parfait. Quoi de mieux que de rouler tranquillement dans le bon vent frais du mois d’octobre, en prenant bien soin de faire une pause pour le traditionnel chocolat chaud.

 

Et vous, qu’est-ce que vous aimez faire comme activité avant l’arrivée de l’hiver? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Voici comment attirer l'attention de n'importe quelle fille dans la rue

Source(s) image(s):
Patins

Commentaires