Une jeune enseignante de 28 ans a perdu son emploi pour avoir envoyé des photos d'elle complètement nue à un de ses étudiants qui n'avait que 14 ans. Attendez de connaitre la suite de l'histoire, car ce n'est pas fini.

À LIRE AUSSI : Cette agente immobilière frustrée contre son ex envoi des photos d’elle nue à…

Cette jeune enseignante en question s'appelle Kylie modisette, elle a 28 ans et enseignait auparavant dans une école au Texas. L'adolescent de 14 ans a reçu via Snapchat plusieurs images complètement de sa prof. Sur le coup, il a voulu les supprimer, mais ses amis ont fait des captures d'écran et se sont mis à partager à qui veut bien les photos osées de Kylie. Très vite, la prof a été appelé par la direction de la commission scolaire et a été mise a pied pendant les investigations. 

La jeune femme a effectué un cours séjour en prison et a été condomné a verser une somme de 1500$ pour être libéré sous caution.  Le garçon a été tellement traumatisé par les événements et l'ampleur que ça l'a pris qu'il a dû changer d'école. 

 

Voici LA photo la plus osée que Kylie lui a envoyé. Vous comprendrez qu'elle a été censurée, car elle était vraiment intense! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Un homme tente de violer une femme sous le regard des passants. Leur réaction est…

Source(s) image(s):
Koi-de-neuf
Dudecomedy

Commentaires