BORNES ÉLECTRIQUES

Au fil du temps, des gens ont commencé à nous écrire de plus en plus pour nous parler de ce qu'ils vivaient à la maison. Certains vivent des situations plutôt comiques, d'autres doivent jongler avec des situations plus délicates. C'est justement le cas de cette jeune femme qui nous a écrit hier pour nous parler de son chum.

À LIRE AUSSI : 11 raisons pour laquelle ta blonde n’arrive pas à jouir

Ne vous en faites pas, elle nous a donné la permission de dévoiler son histoire. Croyez-nous, ça pourrait plus vous intéresser (ou vous concerner) que vous ne le croyez. ;)

 

Voici en intégralité le message de cette femme : 

Sérieux, je suis tellement fru contre mon chum en ce moment que je pense même à le laiser. Il n'arrête pas de se masturber. Il fait ça genre au moins 1-2 fois par jour, si je me fis à ce que je vois dans son historique. Genre je sais que les gars font ça souvent, mais moi, j'en reviens juste pas à quel point il peut le faire. Desfois, je me pointe chez lui pis on baise, pis le soir mettons je vois qu'il est allé voir des sites de cul. Je ne vis pas avec lui parce qu'on est ensemble depuis 5 mois, mais chaque fois que je vais chez lui, je vois tous les sites de porn qu'il est allé checker quand chu pas là. je me sens comme si je ne l'attirais pas ou que je ne lui suffisais pas. pis quand j'y dit que je sais qu'il en regarde souvent, il se fâche après moi pis il me dit que c'est normal... che pas quoi faire. Sérieuz, sais-tu normal? faut tu que je laisse genre? Merci en tk. 

Et voici notre réponse : 

Bonjour, tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir écrit, c'est un geste de courage et de maturité que de vouloir analyser toutes les options avant de rompre avec votre amoureux. La masturbation est propre à chaque personne (homme ou femme). Il n'y a pas de règle concernant ça et ce qu’il fait ne veut pas dire qu’il vous aime moins ou pas du tout. Nous vous conseillons d'en parler avec votre chum calmement et de lui dire ce que ça vous fait quand vous découvrez ces habitudes sexuelles. Vous pouvez lui dire que vous avez l'important que vous ne lui suffisez pas et que vous avez peur de cette situation. En lui dosant réellement pourquoi vous êtes moins chaude à toute cette idée de masturbation, il pourra alors mieux comprendre vos réactions et vous expliquer ce qui le pousse à le faire. En parler permettra à vous, comme à lui, de bien comprendre l'autre personne. Comme vous dites, ça ne fait que 5 mois que vous êtes ensemble et vous apprenez encore à vous connaitre. Laissez-vous du temps et rappelez-vous qu'un couple est u travail à temps plein et qu'il requière des ajustements des 2 côtés. Bonne chance et passez une excellente journée. 

Et vous, que lui auriez-vous répondu? Est-ce normal que son chum se maturbe aussi souvent même s'il est avec elle? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

12 personnes révèlent les pires choses qu'ils ont entendues pendant l'acte et c'est...

Source(s) image(s):
Couple, via Pexel

Commentaires