Avez-vous déjà utilisé des jouets sexuels ? Est-ce que vous savez que ce ne sont pas tous les jouets qui vont dans l’anus ? Eh bien, c’est ce que cette prof sexy et son chum ignoraient quand ils ont fait des cochonneries avec un vibrateur…

À LIRE AUSSI : Une prof renvoyée pour avoir envoyé des photos d'elle nue à un élève

La jeune femme en question est une enseignante de 24 ans qui s’appelle Emma Philips et qui s’est amusée avec son chum un peu trop vigoureusement avec un vibrateur. Elle a dévoilé au magazine Daily mail qu’elle ne savait pas que son vagin et son anus ne réagissaient pas de la même manière.

C’est à ce moment, qu’on est heureux de vous apprendre que les jouets sexuels faits pour de l’anal sont munis d’un «stopper» qui empêche justement ton anus d’avaler le jouet.

Quand ils ont réalisé que le jouet était pris en elle, le gars a essayé de lui enlever avec des pinces à BBQ, mais sans succès. C’est à ce moment, qu’ils ont appelé l’ambulance et qu’elle a dû se faire transporter à l’hôpital pour subir une chirurgie d’urgence.

 

Voici les 2 selfies qu'Emma Philips a pris à l'hôpital : 

Le jeune couple a révélé au Daily mail que les médecins leur ont dit que ce n’était pas la 1re fois qu’un couple venait pour ce même problème. Ils ont ajouté que les gens ne savent pas qu’il y a une différence entre le trou de l’anus et le trou du vagin.

D’ailleurs, en souvenir, les médecins ont donné au couple le vibrateur, qu’ils ont pu retirer sans dommage. 

 

Maintenant, vous êtes au courant de la différence, docn soyez prudent avec les jouets sexuels. ;) 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Cet élève trouve tellement sa prof sexy qu’il fait une vidéo d’elle en cachette

Source(s) image(s):
Cosmopolitan

Commentaires