Reconnaissez-vous Evan Peters? Il a joué entre autres Vif-Argent (QuickSilver) dans la méga production X-Men et sinon, il joue plusieurs rôles dans la série populaire American Horror Stort. D'ailleurs, c'est sur le tournage de cette télésérie qu'il a montré par accident son membre sans s'en rendre compte à une actrice bien connue.

À LIRE AUSSI : 9 acteurs qui ont volé des accessoires symboliques sur les plateaux de tournage

Tout d'abord, voici quelques photos d'Evan Peter pour bien te rappeler qui il est : 

Avant de commencer, on vous rappelle qu'Evan Peters est fiancé à la belle Emma Roberts depuis 2013 et qu'il vaut environ 3 millions. 

 

Evans Peter a eu à tourner une scène de sexe torride avec Jessica Lange et malheureusement pour lui (et heureusement pour elle), il a TOUT dévoilé sans s'en rendre compte. Rappelons que lorsque les acteurs doivent tourner des scènes osées, ils portent un genre de bas qui couvrent leur pénis et leurs couilles.  Il raconte qu'il devait tourner une scène dans laquelle il devait être sur le bureau de Jessica Lange à l'hôpital complètement nu et c'est la raison pour laquelle il portait un bas. Ce dernier n'ayant pas tenu, il a dû montrer tout son attirail à sa collègue et à toute l'équipe de tournage également... 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 anciennes célébrités qui ont aujourd'hui des emplois «ordinaires»

Source(s) image(s):
Pinterest
Instagram

Commentaires