BORNES ÉLECTRIQUES

Ce ne sont pas toutes les professeures qui sont vieilles et moches... Certaines sont tellement belles et sexy que l’on aurait de la difficulté à croire qu’elles sont capables de commettre des fautes graves. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences! Découvrez les profs les plus sexy qui ont été arrêtées pour avoir couché avec des étudiants.

À LIRE AUSSI : Cet élève trouve tellement sa prof sexy qu’il fait une vidéo d’elle en cachette

 

Haeli Way

À coucher avec 2 étudiants à 2 moments différents.

 

Hope Jacoby

A fais des fellations et des attouchements sexuels à un étudiant entre 14 et 17 ans.

 

Megan Mahoney

Cette prof de gym a couché pendant plus de 6 mois avec un de ses élèves âgé de 16 ans.

 

Lisa Glide

Elle fait face à des chefs d’accusation pour avoir couché 2 fois avec un étudiant de 17 ans.

 

Alexandria Vera

Cette prof de 24 ans a été arrêtée pour être sortie à plusieurs reprises avec son élève de 13 ans. Elle raconte que les parents du jeune étaient en accord avec leur relation. Alexandria est même tombée enceinte, mais a dû se faire avorter à cause de la situation.

 

Michelle Preston

Cette prof mariée envoyait des photos d’elle nue à ses étudiants. Elle a couché avec l’un d’entre eux plus de 15 fois et a été renvoyée après que l’ADN du jeune homme ait été retrouvé sur le divan de la prof.

 

Stephanie Ragusa

Cette prof de mathématique a été accusée d’avoir couché avec 2 étudiants (14 ans et 16 ans). Pour ça, elle a été condamnée à 10 ans de prison.

 

Brianne Altice

Elle a couché avec 3 de ses étudiants (16 et 17 ans) et est même allée jusqu’à dire que les notes de ces 3 étudiants avaient augmenté depuis le début de leur relation.

 

Amy Northcutt

Elle et son mari ont été arrêtés pour avoir envoyé des photos suggestives à une élève de 16 ans. Ils prévoyaient avoir du sexe en groupe.

 

Cris Morris

Elle a eu des relations sexuelles avec l’un de ses étudiants qui n’avaient que 17 ans. Selon la police, ils l’auraient fait plus de 5 fois en moins de 3 mois. Cris a été condamnée à passer 30 jours en prison.

 

Source : Ranker

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

En plein «tailgate», un couple se fait filmer en train de faire l'amour et c'est...

Source(s) image(s):
Ranker

Commentaires