BORNES ÉLECTRIQUES

Aujourd'hui, j'avais envie de te gâter ou plutôt de gâter ta blonde par ton expertise améliorée. Tu pourras me remercier après avoir essayé les 6 techniques ci-dessous. Avant de continuer, tu dois savoir que le cunnilingus que tu t’apprêtes à lui faire sera tellement bon qu'elle jouira en hurlant ton nom et qu'elle te demandera de lui faire l'amour instantanément.

À LIRE AUSSI : 12 personnes révèlent les pires choses qu'ils ont entendues pendant l'acte et c'est...

La clé est de commencer en douceur 

Même si parfois, ta blonde te demandera de la baiser fort plutôt que de lui faire l'amour tendrement, tu dois savoir que de commencer en douceur est ta plus grande arme pour la faire exploser de plaisir. Tu peux lui insérer un doigt gentiment ou lui donner des bisous à l'intérieur de ses cuisses puis remonter vers son entrejambe. Bref, plus tu la «tease», plus elle sera mouillée pour toi. 

Varie tes mouvements

J'espère que ce n'est pas une surprise pour toi si je te dis que la variation de tes mouvements est la clé pour faire jouir ta blonde. En gros, ça veut dire que tu ne dois pas juste doigter ta blonde ou pas juste rouler ta langue sur son «clit». Tu dois te concentrer sur ses seins, sur son sexe et tout faire pour caresser entièrement tout, comme ça, elle sentira que tu la désires entièrement et totalement. 

Répète-toi que rien ne dois être taboo

Fais tes prières avant de commencer, car elle sera peut-être tellement excitée par ce que tu lui fais qu'elle voudra essayer de faire de l'anal ou de jouer avec des jouets sexuels. Oui, tu entendras peut-être des «pets de nounes» (ça veut dire qu'elle est sur le point de jouir et c'est la science qui le dit), elle te dira peut-être d'essayer des choses que vous n'avez jamais faites auparavant et elle ira peut-être même jusqu'à te supplier de la mettre dans les fesses. Bref, la confiance est la clé. Ta blonde s'abandonnera entièrement à tes bras si tu la fais se sentir en sécurité avec toi. 

Essaie différentes positions

Le cunnilingus parfait ne se fait pas dans une seule et même position (fille sur le dos et gars accroupie pour la manger). D'ailleurs, le mélange entre le sexe oral et la position du «doggy style» lui fera perdre tous ses moyens. À chaque fois, coups de hanche et coup de langue, tu sentiras un peu plus ses jambes se fragiliser et devenir molles sous tes caresses. En plus, toi aussi, tu sors gagnant, car tu es stimulé par intermittence, comme elle.  

 

Et pour finir : 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Si vous faites l'une de ces 5 choses en l'embrassant, c'est que vous êtes pourri au lit

Source(s) image(s):
Woman bed, via Shutterstock

Commentaires