Vous connaissez les transformations corporelles extrêmes, telles que le tatouage (à grande échelle), les piercings, la langue coupée ou même la teinte des yeux? Eh bien cette femme pourrait vous l'expliquer mieux que personne, car elle a passé des années à modifier son corps pour changer complètement d'image.

À LIRE AUSSI : La réponse de cette fille à son chum qui vient d’annuler leur soirée vaut 1000$!

Cette jeune femme en question s'appelle sara Night, elle a 32 ans et est une tatoueuse professionnelle. Quand elle était jeune, elle travaillais dans un salon de manucure et n'était pas du tout intéressée par les tatouages ou les piercings. 

Puis, elle a orienté sa carrière différemment et est devenue tatoueuse. C'est à ce moment qu'elle a pris connaissance de toutes les possibilités quant à la modification corporelle.

Sara s'est aussi fait couper la langue en 2 et mentionne qu'elle a gardé la même manière de manger et qu'elle n'a pas perdu son goût. Elle ajoute même qu'elle a plus de sensation et qu'elle goûte plus. 

 

Après avoir vu sur internet que plusieurs personnes s'étaient teint les yeux d'une couleur (le fond blanc de l'oeil), elle a décidé de se lancer. Sara a toujours eu les yeux bleus foncés, mais elle mettait toujours des verres de contacts pour les rendre encore plus bleus. Le jour de la chirurgie, elle connaissait le plus grand risque soit celui de devenir aveugle et elle s'est dit qu'elle n'était pas allée jusque là pour reculer.  

Sara a même déclaré qu'avec les années, elle est devenue moins sensible à la douleur. 

 

Mais quant est-il du regard des autres dans la rue? Elle dit que les gens n'ont jamais eu de réactions négatives face à ses chirurgies ou ses transformations corporelles. Sara dit que les gens sont curieux et veulent prendre des photos avec elle en souvenir de son passage. 

 

Et vous, seriez-vous prêts à accepter que votre blonde subisse d'aussi grosses transformations corporelles? Est-ce que vous resteriez quand même avec elle? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Cette chix prend des selfies d’elle après s’être fait enlever par chirurgie…

Source(s) image(s):
TheSun
Instagram

Commentaires