BORNES ÉLECTRIQUES

Auparavant, Hariette Sugarcookie faisait des marathons de jeux vidéos. Elle pouvait passer 6 jours entier à jouer avec son Xbox pour échapper à la réalité. D'ailleurs, elle n'avait tellement pas confiance en elle qu'elle ne sortait quasiment pas et qu'elle se réfugiait dans son monde imaginaire : les jeux vidéos.

À LIRE AUSSI : La chix qui a montré son vagin par erreur a déjà eu d’autres «accidents» du genre. Voici la preuve.

Aujourd'hui, Hariette Sugarcookie a tout abandonnée pour gagner sa vie en travaillant dans l'industrie du monde pour adulte. Tout a commencé quand une de ses amies à publier sur la page Asian Next Doors du site Reddit une photo d'Hariette. Sa photo est tellement devenue populaire qu'elle a trouvé la force de combattre sa gêne et de devenir une cam-girl. Hariette gagne donc sa vie en se déshabillant devant la caméra pour des gens qui la paie un très bon montant d'argent.   

Pour vous donner uen petite idée, elle a seulement 21 ans et elle a gagné l'année passé un total de 165 000$. 

Elle dit même ceci : «dans un sens, je vis tous les jours les plus grands fantasmes des hommes.» D'ailleurs, son expérience dans le monde pour adultes la fait grandir et devenir une meilleure personne selon elle. 

Voici quelques photos d'Hariette publiée sur son compte Instagram

 

Source : Brobible

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Cette chix a transformé entièrement son corps pour ressembler à...

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires