BORNES ÉLECTRIQUES

Vous souhaitez mêlé l'utilise à l'agréable? Eh bien, on a probablement la meilleure solution pour vous! En même temps d'avoir un orgasme, vous définirez votre 6 packs. Faites l'amour aussi souvent que possible et vous verrez, vous allez fondre. Pourquoi? Parce que faire l'amour vous permet de brûler une grande quantité de calories.

À LIRE AUSSI : 4 techniques à faire sur son sexe qui la feront jouir en moins de 5 minutes

Des chercheurs de l'Université de Montréal se sont penché sur ce sujet fascinant. Ils ont effectivement réussi à répondre à la question suivante : combien de calories les hommes te les femmes peuvent perdre pensant une relation sexuelle? 

On vous rassure tout de suite, ils n'ont pas évaluer les couples en pleine action... avouez que ce serait malaisante, même pour aider la science. L'équipe de scientifiques a demandé à 21 couples hétérosexuels âgés entre 18 à 35 ans de compiler leur résultats quand ils faisaient l'amour à l'aide d'un capteur qui mesure la dépense énergétique. Ils leur ont aussi demandé de le porter lorsqu'ils faisaient du sports afin de mieux comparre les résultats. 

Les résultats : 

Pendant l'acte l'homme perd en moyenne 4,2 calories par minute et la femme environ 3,1. Donc, pour une relation sexuelle d'environ 25 minutes, l'homme perd plus de 100 calories et la femme un peu plus de 69.

 

Il ne reste pas moins que si vous souhaitez perde du poids efficacement, vous devriez opter pour le jogging, car le nombre de calories perdues par minute monte à 9,2 pour l'homme. 

 

Source : Men'sHealth 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

12 choses que les gars n'osent pas demander au lit, mais qu'ils aimeraient se faire faire

Source(s) image(s):
pig, via Shutterstock

Commentaires