Deux célibataires se retrouvent dans une même pièce pour accélérer les barrières de l'intimité. Cette télé-réalité s'appelle Undressed et elle a pour but de montrer aux gens ce qui est important dans la vie. Vous pensez que ça n'a pas de sens? Attendez de voir comment ils s'y prennent pour y arriver.

À LIRE AUSSI : 20 étrangers s’embrassent pour la première fois

Cette émission ressemble un peu à l'émission québécoise populaire Célibataire et nus. Undressed regroupe 4 duos de célibataires qui ne se connaissent pas et qui ont 30 jours pour se connaitre et au final, décider s'ils se revoient ou pas. Ils vont partager un appartement avec aucun vêtement et aucun objet personnel avec eux. Chaque jour, la production leur permet d'aller chercher 1 objet leur appartenant. C'est pourtant ici que ça se complique. Les participants doivent courir tout nus à travers la ville (au Danemark) pour aller chercher dans un entrepôt ce qu'ils cherchent. C'est ainsi que la production cherche à faire comprendre aux gens ce qui est important ou pas dans la vie. 

Dans le segment présenté ci-bas, vous ne verrez qu'un bref aperçu de cette émission controversée. Le premier défi : enlever les vêtements de l'autre célibataire inconnu et s'asseoir sur le lit. 

Malheureusement, vous ne pourrez regarder cette émission dans le confort de votre salon et potentiellement rire des candidats, car l'émission n'est pas diffusée au Québec. 

 

Et vous, seriez-vous game de participer à ce genre d'émission? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ces lesbiennes touchent à des membres masculins pour la première fois et c’est complètement…

Source(s) image(s):
Capture d

Commentaires