Lors d'événements sur le tapis rouge, les célébrités hollywoodiennes doivent toujours être sur leur 31 et composer avec la chaleur, les malaises et les photographes qui ne les lâchent pas d'une semelle. Katherine Heigl, la comédienne populaire que vous connaissez probablement tous a vécu un moment assez gênant en 2006.

À LIRE AUSSI : Des photos des seins et du minou de Kim Kardashian circulent sur la toile

Rappelons tout d'abord que Katherine Heigl est surtout connue pour son rôle dans l'émission populaire Grey's Anatomy. Elle y joue le rôle de Izzy Stevns qui a eu un enfant a l'âge de 16 ans et qui étudie pour devenir médecin. Depuis qu'elle a quitté son rôle subitement en 2010, Katherine a eu quelques difficultés à se faire réengager par des grosses productions hollywoodiennes. Maintenant prise par son rôle de mère, elle essaie d'obtenir quelques contrats ici et là et s'occuper au maximum de ses 2 enfants adoptés et de son enfant qui arrive sous peu naturellement. 

Lors du tapis rouge de 2006, les photographes se sont concentrés sur elle, car ils voyaient a vu d'oeil ses ronds de sueur augmenter sous chacun de ses seins. Elle suait abondamment et n'avait aucun moyen d'enlever l'eau de sa robe beige griffée. Ce soir-là, Katherine a gagné un prix et elle a monté sur la scène avec 2 gros ronds de sueur (encore plus gros que sur la photo). 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consulez celui-ci : 

Miley Cyrus permet à ses fans de toucher son minou en plein concert

Source(s) image(s):
Express
Instagram

Commentaires