BORNES ÉLECTRIQUES

Pensez-vous que les chix ont le plus de partenaires sexuels? Si oui, on s'excuse de vous le dire, mais vous avez tort, car ce sont celles qui ont un petit surplus de poids qui gagne. Si vous sortez avec ce type de femme en particulier, sachez qu'elle est parmi celles qui sont reconnues pour avoir le plus grand nombre de partenaires sexuelles et les ébats les plus intenses. En plus, ce n'est pas nous qui le disons, c'est la science!

À LIRE AUSSI : Voici enfin combien de calories vous perdez pendant l'acte

Eh oui, les femmes dites « normales » sont celles qui pognent le plus auprès des gars, qui ont le plus de partenaires sexuels et qui ont les ébats les plus intenses aussi. En tout cas, c'est ce que dit l'Université Chapman aux États-Unis. 

Pour arriver à ce constat, les chercheurs de l'Université Chapman ont interrogé plus de 60 000 personnes (hommes et femmes hétérosexuelles).

Effectivement, l'étude a montré que les femmes de type mannequin ou jugées très minces sont moins attirantes auprès des hommes que les femmes avec des courbes ou avec un physique jugé moins attirant. Bien sûr, chaque personne considère la normalité du corps différemment, mais il n'en reste pas moins que les femmes de type mannequin attiraient moins les hommes, car elles ne profitaient pas entièrement de la vie, notamment en suivant un régime alimentaire très stricte. 

Les recherches ont révélé aussi que les femmes avec des courbes doivent avoir plus confiance en elle et plus de caractère que les femmes de type mannequin. C'est principalement pour cette raison qu'elles ont plus de partenaires sexuelles. 

 

Et vous, trouvez-vous que les résultats de cette étude ont du sens? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

12 choses que les gars n'osent pas demander au lit, mais qu'ils aimeraient se faire faire

Source : Koi-de-neuf

Source(s) image(s):
Pinterest

Commentaires