T’aime pas le temps des fêtes? Tu fais probablement partie de ceux qui n’aiment pas non plus l’Halloween. C’est pourtant le moment idéal de l’année pour retomber en enfance et avoir du plaisir au max! Que ce soit pour un gros party, une maison hantée ou encore la récolte des bonbons avec tes petites nièces, tu ne peux pas passer à côté de la grande fête d’octobre. Si tu n’es toujours pas convaincu que l’Halloween est le meilleur moment de l’année, nous avons décidé de concocter une petite liste des bonnes raisons pour aimer l’Halloween.

À LIRE AUSSI : Méfiez-vous des émissions de variété

1) Tu peux enfin porter le costume ultra-réaliste de Spiderman que tu avais commandé en cachette il y a quelques années.

2) C’est une bonne raison pour ta blonde d’essayer des costumes un peu coquins !

3) Si tu n’as pas de blondes, c’est l’occasion idéale de te rincer l’œil parmi toutes les infirmières, policières et autres présentes au party.

4) Tu peux te cacher dans les buissons et attendre que les enfants viennent cogner à la porte pour leur faire un saut quand ils arrivent! (c’est extraordinaire)

5) Tu as ouvertement le droit de porter du maquillage toute la journée

6) Si tu aimes te déguiser en femme, c’est clairement LA journée pour le faire !

7) Si t’a rien à faire de ton mardi soir, tu peux aller au Dollarama afin de regarder toutes les décorations d’Halloween pendant des heures.

8) C’est LE moment de l’année pour te bourrer la face avec plein de barres de chocolat.

9) Ta blonde peut porter son kit en cuir.

10) Tu as une bonne raison d’embrasser une autre fille, car si elle a un masque tu peux penser que c’était ta blonde! (à vos risques et périls)

 

Prêt pour le 31 ?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

14 choses que l’on fait en cachette, mais qu’on pense que les filles ne remarquent pas

Source(s) image(s):
Citrouilles

Commentaires