Laisse-moi deviner, je te gage qu’elle t’intimide, c’est sa? T’es pas le premier ni le dernier à vivre ce genre de situation, je te le confirme. C’est normal de se sentir un peu moins confiant quand une fille te fait vraiment effet. Malgré cela, rappelle-toi que tu as quand même une très bonne chance qu’elle veuille bien te jaser et faire ta connaissance. 50% des chances que oui mon gars! Si tu avais autant de chances à la loterie, tu jouerais plus souvent, donc fais la même chose. Prends ton courage à deux mains et va lui parler, tu n’as pas grand-chose à perdre.

À LIRE AUSSI : Un petit truc inusité pour la séduire

T’es convaincu qu’elle va te revirer de bord 30 secondes après lui avoir adressé la parole? C’est possible que ça arrive, et le seul moyen de le savoir, et bien c’est d’aller là voir et lui parler.

Voici quelques autres bonnes raisons d’aller finalement lui parler!

1) Tu passes peut-être à côté de l’histoire d’amour de ta vie sans le savoir.

2) En hésitant comme tu le fais, ta confiance en toi diminue, et ce n’est vraiment pas quelque chose de bien, donc  fonce!

3) À force de la regarder sans lui parler, comme tu le fais tout le temps, elle finira par penser que t’es juste un gars bizarre qui la regarde.

4) C’est peut-être tout ce qu’elle attend de toi, et elle va finir par se tanner si tu ne fais pas le «move » rapidement.  Je t’aurai prévenu !

5) Tes chums de gars vont enfin arrêter de t’agacer avec ça et tu pourras leur prouver que tu n’es pas intimidé par la gente féminine.

6) Chaque fois que tu te décides à aller parler à une inconnue, ça renforce ta confiance en toi et ça, c’est super bon pour toi. Toutes les sphères de ta vie iront mieux, car ton bonheur est très fortement lié à ton estime personnelle.

 

Pour terminer, souviens-toi que presque tous les gars vivent ce genre de trucs, donc ne t’inquiète pas, tu es amplement normal!

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce que les femmes aimeraient vraiment que vous sachiez les gars

Source(s) image(s):
Filles bar

Commentaires