Dans une relation amoureuse, il y a des étapes pour tout : le moment de la première date officielle, le premier baiser, la première relation sexuelle et le faumeux premier «je t'aime». Les mots «je t'aime» sont souvent le point crucial dans un couple puisque généralement il confirme officiellement l'exclusivité avec l'autre personne. Mais quand devons-nous le prononcer d'après vous?

À LIRE AUSSI : Un petit truc inusité pour la séduire

C'est justement à cette précédente question que plusieurs hommes ont répondu sur le site Reddit et vous pourriez resté surpris des réponses qu'ils ont écrites. 

Tout d'abord, vous devez savoir que selon une étude, ce sont les hommes qui disent les mots magiques en premier. 25% des hommes disent le faire dans le 1er mois de relation tandis que la femme atteindrait plutôt après le 2ème mois. C'est en tout cas ce que dit une étude réalisée par le Mirror

 

Voici donc ce qu'ils ont dit : 

«Je sens que je l'aime environ 1 mois avant de le dire réellement et je le fais environ après 5 mois. En ce moment, je suis dans une nouvelle relation et j'ai vraiment envie de lui dire plus vite que ce que je n'ai l'habitude de faire. On verra où ça va me mener.»

«Quelques mois après le début d'une relation. C'est agréable de se sentir proche de quelqu'un qui s'en fait pour nous. »

«Je lui dis quand je le sens, peu importe quand.»

«Je l'ai dit lors d'un premier rendez-vous. Je capotais et elle aussi capotait. 

«Je dois savoir si elle m'apprécie vraiment en premier. Je ne m'embarque pas dans une relation avec une fille qui est froide ou bête avec moi, et ce, peu importe si elle est ultra sexy ou super populaire.»

 

Et vous, quand pensez-vous qu'à lieu le meilleur moment poru dire «je t'aime» à l'élue de votre coeur? 

Source : Reddit

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

6 raisons d'aller finalement parler à la belle fille que tu as «spotté» depuis longtemps

 

Source(s) image(s):
Lovers, via Pexels

Commentaires