Je parle probablement pour beaucoup de gars quand je dis qu’une vraie bonne blonde, c’est d’abord et avant tout une meilleure amie. Le genre d’amie qui te fait rire, qui t’apprend des nouveaux trucs, qui te propose des activités que tu n’avais jamais essayées. C’est aussi celle qui comprendra que vous avez des intérêts parfois différents, et que c’est tout à fait normal. Elle va te laisser du temps libre avec tes chums de gars, et tu vas lui donner toute la liberté donc elle aura besoin. Il y a certains types de filles qui nous font rêver! Ait-je raison les gars?

À LIRE AUSSI : Un petit truc inusité pour la séduire

 

1) La sportive

Exactement le genre de fille qui va te battre au golf. Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve ça hyper attirant une fille qui excelle dans les sports. Elle n’est pas faite pour les amateurs de sports de divan, et probablement pas pour les geek non plus.  Il suffit de trouver la bonne pour toi, c’est la clé pour une relation durable.

 

2) L’artiste

La fille qui te joue du piano le soir pour t’endormir, ou bien celle qui fait des dessins vraiment nice? N’importe quelle fille artiste en soit est intéressante, mais quand c’est une belle fille en plus, ça vient me cherche! Elle va sûrement t’écrire des beaux poèmes, te composer une chanson où même te  faire une magnifique peinture. Je ne vois vraiment pas de désavantages à tomber en amour avec une fille aux multiples talents artistiques.

 

3) La femme d’affaires

Elle est une artiste de la gestion, des chiffres et de la croissance. C’est la fille ambitieuse que tu attendais depuis toujours. Celle qui va te motiver dans tes projets, celle qui fera en sorte de t’amener à un niveau supérieur. Généralement, ce type de femme est parfait pour des gars ambitieux qui ont toujours plein de projets en tête. Elle ne recule devant rien!

 

Alors les gars, laquelle vous fait craquer?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

6 raisons d'aller finalement parler à la belle fille que tu as «spotté» depuis longtemps

Source(s) image(s):
fille dos

Commentaires