Je sais que je parle pour la majorité des gars quand je dis qu’on aime bien se faire dire des compliments, et ce dans les premières minutes de la rencontre. C’est rassurant de se faire dire par notre date quelque chose de simple comme « Tu parais bien, ça te va vraiment bien cette chemise-là ». Les gars se mettent souvent beaucoup trop de pression afin de projeter une image presque trop parfaite. Le simple fait de se fait dire un compliment au début de la date aide vraiment à détendre l’atmosphère.

À LIRE AUSSI : Combien de temps doit-on attendre avant de dire «je t’aime» à une fille?

J’imagine que les points qui vont suivre ne vous surprendront pas vraiment, car après tout, c’est toujours un peu la même histoire lorsqu’on parle de séduction et de rencontres. Voici donc quelques exemples de ce que la plupart des gars veulent entendre pendant une première date.

1) Des compliments

Sans grandes surprises, c’est ce que la majorité des gars (sûrement des filles aussi!) veulent entendre lors d’une première rencontre. Ça confirme l’attirance physique de l’autre, et ça facilite les discussions plus élaborées.

2) Des «bonnes nouvelles »

Le terme est peut-être un mal choisi, mais en gros, c’est des phrases ici et là qui nous confirment que la fille est prête à s’investir. Si elle te parle de son ex en tremblant, ce n’est vraiment pas bon signe. Par contre, si elle semble épanouie et bien dans sa peau lorsqu’elle te parle, tu es sur la bonne voie.

3) Des preuves d’ambitions

Rien de plus plate qu’une fille qui n’a pas de projet ou de réelle motivation dans la vie. Les gars aiment ça savoir que leurs dates ont des buts dans la vie. Ça démontre aussi le niveau de maturité générale d’une personne. Normalement, plus on vieillit, plus nos objectifs sont précis.

 

Alors les gars, qu’est-ce que vous aimez entendre ?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

3 types de filles que tous les gars rêvent de rencontrer

 

Source(s) image(s):
Main dans la main

Commentaires