Plusieurs femmes se font dire qu'elles sont trop grosses ou pas assez belles pour faire ci ou pour faire ça. Même les mannequins et les reines de beauté reçoivent des critiques haineuses envers leur corps pourtant plus mince que la majorité des femmes. C'est d'ailleurs le cas de Miss Islande 2015, Arna Ýr Jónsdóttir, qui a quitté le concours Miss Grand international ce week-end parce que le jury lui a dit de perdre du poids.

À LIRE AUSSI : Voici les 4 photos que Ronda Roussey veut que personne ne voie

La jeune femme de 20 ans a révélé que les employés du Miss Grand internationale lui ont dit qu'elle avait de trop larges épaules et que si elle maigrissait, elle serait plus aimée du public. Ils ont aussi ajouté qu'ils lui ont dit qu'elle était trop grosse seulement 4 jours avant la compétition qui avait lieu à Las Vegas. 

Arna a donc quitté le concours en disant qu'ils ne la méritaient pas et que dans son pays, en Islande, son corps était considéré comme étant parfait et que rien ne pourrait la faire changer d'avis. Elle a spécifié qu'il ne méritait pas de son corps, son visage ou sa personnalité lors de ce concours. Arna a donc plié bagage et est partie vers son pays natal. 

Regardez à quoi elle ressemble et vous comprendrez combien la traiter de «grosse» est clairement injustifiée et irrespectueux... 

Voici à quoi ressemble cette fille «trop grosse» pour le concours de beauté:

 

 

 Et vous, trouvez-vous la décision du jury injuste ou plutôt justifiée? Pensez-vous que la jeune Arna a bien fait de quitter ce monde cruelle? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les 10 pays où il y a le plus de belles femmes

 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires