BORNES ÉLECTRIQUES

Tout, d'abord, on tient à te dire que tu n'es pas le seul à t'engueuler pour des niaiseries avec ta blonde. Ça arrive à tous les couples, même à ceux qui se disent les plus amoureux du monde. Une relation amoureuse est un travail à temps plein dans lequel il faut s’impliquer et donner du sien constamment.

À LIRE AUSSI : 4 techniques à faire sur son sexe qui la feront jouir en moins de 5 minutes

Comme dans le travail, même si tu fais l'emploi le plus génial du monde, parfois, tu es écoeuré et épuisé. C'est donc le sujet que l'on va traiter aujourd'hui : les sujets de chicanes de couple les plus communs et surtout, comment les éviter.

1) Ce que vous mangez

2) Les amis 

3) La famille 

4) Le ménage 

5) Quoi regarder à la télévision 

6) Comment occuper le temps en couple 

7) Les plans de vie futurs

8) Les comportements déplacés en public 

9) Empêcher l'autre de faire quelque chose qu'il aime faire : 

Pour éviter d'avoir ces 9 chicanes stupides, vous devez mettre les choses au clair dès le départ avec votre bien-aimée. La communication est la clé pour empêcher d'envenimer des situations où le conflit pourrait être évité. Aussi, elle comme vous devez éviter de dire des phrases du genre : «je te l'avais dit, tu fais toujours...» Utiliser un ton accusateur n'est gagnant et l'autre personne se sent automatiquement attaquée par cette affirmation gratuite. 

 

Maintenant, que vous avez quelques outils en votre possession pour réduire le risque de dispute, vous pourrez mener une vie à deux douce et tranquille (avec bien sûr, parfois, quelques petites chicanes qui se règleront bien vite). 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

7 signes que vous embrassez comme un dieu

Source(s) image(s):
Couple, via Pexels
Giphy

Commentaires