BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce que l'une de vos ex vous a déjà trompé avec l'u de ces collègues de bureau? Même si ça ne vous est jamais arrivé, sachez que oui, les relations extra-conjugales au bureau sont bien réelles et elles sont en réalité plus courantes que vous ne le pensez. Découvrez quelles sont les professions pratiquées par les femmes qui sont les plus susceptibles de leur faire sauter la barrière.

 À LIRE AUSSI : Si vous faites l'une de ces 5 choses en l'embrassant, c'est que vous êtes pourri au lit

Le site de rencontre Victoria Milan a questionné plus de 5000 femmes qui ont déjà eu ou ont présentement un amant. Ainsi, ils ont pu analyser le profil des femmes et établir une liste révélant le métier où il y a le plus de femmes infidèles. Le questionnaire a aussi révélé que même si les femmes risquaient leur carrière pour coucher avec un de leur collègue, elles considéraient que le jeu en valait la chandelle. Effectivement, les femmes considèrent que le risque de se faire prendre à avoir une relation dans le cadre du travail est moins grand que celui du plaisir que ça leur procure. 

Avant de vous révéler cette liste, sachez que plus de 65% des femmes ont eu ou vont avoir des relations extra-conjugales avec l'un de leurs collègues de bureau. Découvrez sans plus tarder laquelle de ces professions est celle qui se retrouve avec le plus de femmes infidèles et vous pourriez rester surpris. 

#1 Finances (analyste financier, travailleuse dans une banque, courtière)

#2 Le domaine de l'air (pilote d'avion, hôtesse de l'air)

#3 Santé (médecin, infirmière)

#4 Affaires (secrétaire, gestionnaire, comptable)

#5 Sports (athlètes, entraineuse, agente)

#6 Arts (musicienne, actrice, photographe, mannequin)

#7 Domaine du nightlife (barmaid, danseuse, DJ)

#8 La loi (avocate, juge, procureure)

#9 Communications (journaliste, relations publiques, représentante)

 

On espère pour vous que votre blonde ne fait pas dans la vie l'un de ces 9 métiers ci-haut. Si c'est son cas, une petite discussion franche s'impose ce soir, non?

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Voici les 30 métiers qui seront en demande bientôt au Québec

Source(s) image(s):
femme infidèle, via Shutterstock

Commentaires