BORNES ÉLECTRIQUES

Je suis un peu comme ça tous les automnes. Je ne sais pas exactement ce qui cause ça, mais on dirait que le quotidien devient vraiment pénible quand le mercure diminue et que les journées raccourcissent. Le manque de lumière joue un grand rôle dans tout cela, mais il existe de nombreux petits trucs bien simples qui peuvent vous aider à combattre votre petite déprime.

À LIRE AUSSI : Un petit truc inusité pour la séduire

1) Faire à manger

sexy beyonce cooking queen b queen bey

Rien de mieux que de préparer ta fameuse recette de sauce à spaghetti afin de te changer les idées. En plus, tu peux en faire des grandes quantités afin d’avoir une bonne réserve pour affronter l’hiver qui approche.

2) Bouger plus

America's Funniest Home Videos fail yoga ouch gym

Ce n’est pas en restant assis sur ton divan à rien faire que les choses iront soudainement mieux pour toi. Profite des belles journées pour aller à l’extérieur prendre de l’air. Parfois, une simple marche de 15 minutes sera amplement suffisante afin d’augmenter votre niveau d’énergie globale. Un abonnement au gym n’est pas interdit non plus!

3) Lire un bon livre

reading community nbc ken jeong chang

Parfois, se plonger dans une bonne histoire ou encore une biographie peut s’avérer très positif pour ton cerveau. Non seulement ça te change les idées, mais ça aide aussi à te faire oublier tes petits bobos de la vie de tous les jours.

 

Et toi, as-tu des trucs pour te remonter le moral quand le temps est gris?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Voici la liste des 9 métiers avec l’espérance de vie la plus basse

Source(s) image(s):
gars coucher dans les marches

Commentaires