Le SEMA (qui tient pour Specialty Equipment Market Association) est un salon qui se tient chaque année à Las Vegas. Véritable capitale mondiale du tuning, on y retrouve de l’équipement, mais aussi des autos présentées par les manufacturiers qui sont spectaculaires. Et celles que MOPAR réserve pour cette année ne font pas exception.

À LIRE AUSSI : Ken Block crée le Climbkhana

Ainsi, parmi les voitures présentées, on parle d’un Dodge Durango à l’air méchant, d’un Dodge Challenger qui reprend les lignes de sa voiture d‘origine, et d’un Jeep Wrangler CJ qui promet d’être encore plus équipé pour le hors route.

Autre genre, le RAM Power Wagon reçoit lui aussi le traitement plus féroce, ajoutant une couleur orangée pas du tout discrète, et un support arrière surdimensionné.

La trouvaille cependant, c’est le Chrysler Pacifica, qui n’a réellement rien d’une voiture de macho. En fait, le véhicule familial prend cette fois une nouvelle tournure, en devenant le siège social d’une bande de surfers. Au menu, des déclaques extérieures uniques, et un intérieur à l’épreuve de l’eau. Sans oublier un support distinctif pour accueillir les planches de surf.

Pour le moment, les seuls détails connus sont des esquisses que Mopar a publiées. Mais le SEMA se tient le 1er novembre prochain, alors on a hâte de voir les vraies voitures!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Quand la bière se livre toute seule

Source(s) image(s):
Vusmag.com

Commentaires