BORNES ÉLECTRIQUES

Nous avons tous déjà fréquenté une fille qui avait un métier rempli d’avantages. À notre avis, l’une des plus belles professions est celle d’infirmière. Elles savent comment nous faire sentir bien quand tout va mal, elles nous rassurent, et peuvent nous sauver la vie! Jamais besoin de t’inquiéter si tu te blesses un peu, ou si tu as une grosse grippe d’homme. Découvrez avec nous pourquoi elles font vraiment les meilleures blondes possible!

À LIRE AUSSI : Si vous faites l'une de ces 5 choses en l'embrassant, c'est que vous êtes pourri au lit

1) Elles peuvent vraiment t’aider quand tu as une grippe d’homme

Le genre de grippe qui t’oblige à rester coucher sur le divan toute la journée, ça ne les effraie pas du tout. Elles ont toujours des solutions pour tes petits bobos de gars.

2) Si tu te blesses en rénovant le patio, elles sont prêtes à intervenir.

T’a passé droit avec ton marteau en jouant à Monsieur bricole? Pas de stress, ta blonde est une infirmière. Elle sait exactement quoi faire, donc pas la peine de tout lui expliquer pendant que tu te vides de ton sang.

3) Elle est travaillante et ambitieuse.

Tout le monde le sait, le métier d’infirmière est exigeant. Si ta blonde a choisi cette profession, c’est qu’elle est capable de travailler de longues heures, autant le jour, le soir et la nuit. C’est rassurant de savoir que la fille qu’on aime est une fille qui a de l’ambition!

 

Qu’est-ce que vous ajouteriez dans la liste?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Voici les 30 métiers qui seront en demande bientôt au Québec

Source(s) image(s):
Infirmières

Commentaires