Je suis convaincu que vous avez tous à un certain moment donné vécu des relations un peu bizarres avec des filles. Ce n’était pas nécessairement ton amie, ou encore ta blonde, et pas officiellement ta fréquentions, mais vous couchiez ensemble. C’est un peu pourquoi j’ai décidé de catégoriser ces genres de relations qui sont souvent difficiles à décrire, et encore plus à expliquer à nos parents par exemple…

À LIRE AUSSI : Si vous faites l'une de ces 5 choses en l'embrassant, c'est que vous êtes pourri au lit

1) On se fréquente, mais…

J’ai déjà vécu ce genre de relation à quelques reprises, et vous avez sûrement déjà connu quelque chose de similaire aussi. Vous fréquentez la personne, mais… vous ne la présentez pas à vos amis, encore moins à votre famille. Vous restez discret sur les médias sociaux, et vous évitez les endroits publics. Votre relation ne se base pas exclusivement sur le sexe, car il y a une réelle amitié, mais rien de plus. C’est le genre de relation qui prend fin sans même qu’on sen aperçoive.

2) On couche ensemble et c’est tout

La relation 100% basée sur le sexe. Pas de petit message le matin pour te souhaiter bonne journée, rien du tout. Tu ne veux que son corps, et elle aussi. Certains appellent cette relation «amis modernes», mais ce n’est pas vraiment le cas ici. Vous n’êtes même pas amis, car tout ce que vous avez en commun, c’est une très forte attirance physique l’un pour l’autre.

3) On se fréquente à l’infini

Un peu plus rare comme type de relation, mais ça arrive. Genre tu tripes sur la fille depuis que t’es au secondaire, et vous vous fréquentez chaque fois que vous retombez célibataire.  Vous ne voulez pas vous engager, car c’est un peu votre meilleure amie en même temps. C’est le genre de relation qui fait en sorte que tu ne veux jamais du sérieux avec personne.

 

Avez-vous déjà vécu l’une de ces relations?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

3 types de filles que tous les gars rêvent de rencontrer

Source(s) image(s):
Couple banc

Commentaires