Svetlana Topol est dans l’eau chaude depuis que d’anciennes photos ont récemment refait surface. En effet, l’enseignante russe de 27 ans a perdu son emploi dans l’une des écoles privées les plus prestigieuses de Saint-Pétersbourg après que son passé d’actrice adulte ait été révélé.

À LIRE AUSSI : La prof qui s’était fait filmer par son élève en cachette est maintenant devenue une star du web.

La direction de l’école a découvert son passé trouble lorsque des liens vers ses vidéos adultes ont été envoyés anonymement à tous les membres du personnel de l’école, ainsi qu’aux étudiants.

Ironiquement, à l’époque, la jeune femme était spécialisée dans les rôles d’écolière…

Il semblerait que ces vidéos aient été tournées avant que Svetlana devienne enseignante, soit en 2010 et 2011. Par contre, certains membres du milieu X russe soutiennent qu’elle a tourné certaines vidéos cette année.

Durant sa carrière, la femme se servait de différents pseudonymes comme Maud, Ariel et Christy. Elle aurait tourné ces vidéos en Hongrie et en République tchèque. Dans ces pays, les actrices sont 10 fois mieux payées qu’en Russie.

Un réalisateur de films adultes, Jack Bob, a indiqué pour sa part qu’il connaissait bien l’enseignante. Selon lui, elle était très populaire auprès des utilisateurs, car elle pouvait faire des choses « de façons traditionnelles et alternatives ». Elle n'hésitait pas à faire des choses que certaines actrices n'étaient pas capables de faire.

La femme, qui est mariée, a signé une lettre de démission dans les 24 heures suivant la divulgation de son passé. D’ailleurs, son mari serait déjà au courant de son passé. 

Pour les gens qui veulent voir des photos de Svetlana Topol, vous n'avez qu'à faire une recherche sur un moteur de recherche. À cause de leur contenu, nous n'avons pas pu les publier ici...

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

 

Un ado de 16 ans se filme en train de coucher avec sa prof « sexy » de 26 ans

Source(s) image(s):
Daily Star
Toronto Sun
Mirror

Commentaires