On sait que les gars manquent parfois de tact quand ils sont en contact avec une fille avec des petits seins. Récemment, une lectrice voulant rester dans l’anonymat et qui a une petite poitrine nous a écrit. Tannée des remarques concernant ses seins, elle nous a concocté ce texte en nous demandant si on voulait bien le publier. On ne fait pas souvent ça, mais on a tellement aimé son texte qu’on l’a publié tel quel.

À LIRE AUSSI : Les 10 pays les plus sécuritaires... et les plus dangereux du monde

Voici donc 20 choses que les filles avec des petits seins sont tannées d’entendre

  1. Malade! J’ai plus de seins que toi? Wow… Je suis presque jalouse…
  2. Tu n’as jamais pensé à la chirurgie? Ça ne serait pas du luxe dans ton cas! Merci pour ton « précieux » commentaire, mais quand j’aurais besoin d’un avis sérieux sur la chirurgie, je vais demander à quelqu’un d’autre.
  3. Belle planche à repasser! Beau loser! Regarde ailleurs!
  4. As-tu laissé tes boules à la maison? Et toi? As-tu laissé ton cerveau à la maison?
  5. Au moins, quand tu cours, tes seins ne te nuisent pas. Non! En effet! Autre chose à ajouter?
  6. Ça doit te coûter moins cher de soutien-gorge. Euh… Le prix des soutiens-gorges n’est pas déterminé par la grandeur…
  7. En fait, tu n’es même pas obligée de porter un soutien-gorge. Chanceuse! Qu’est-ce que tu en sais? Tu veux voir? Dans tes rêves!
  8. Est-ce que tu choisis tes soutiens-gorges dans la section enfant? Pourquoi? Tu te promènes souvent dans la section soutien-gorge des magasins pour enfants?
  9. As-tu déjà postulé pour les records Guinness? Ha ha ha! Très drôle… Et toi? As-tu postulé aux records Guinness pour le plus cave au monde?
  10. Je me demande ce que ça fait que de faire l’amour avec une fille comme toi. Continue de rêver parce que ça n’arrivera jamais avec moi.
  11. Heureusement, tu as d’autres attraits… Le monde ne tourne pas autour des seins. Et si tu n’aimes pas mon corps, regarde ailleurs!
  12. Au moins, tu n’as pas de problème de dos. Ouais. Et puis? Tu es jaloux?
  13. C’est sûr qu’il y a certaines choses que tu ne peux pas porter. Peut-être, mais contrairement aux filles avec des gros seins, je peux porter des chemises et je n’ai pas peur que les boutons explosent.
  14. Console-toi, ça pourrait être pire. Oui, c’est vrai. Je pourrais être pogné avec toi toute ma vie. Ce n’est pas un handicap que d’avoir des petits seins.
  15. Miam! Ils rentreraient parfaitement dans chacune de mes mains. Ark! Tu m’écoeures!
  16. C’est sûr qu’il y a certaines choses que tu ne peux pas faire au lit. Ah oui? Comme quoi?
  17. Si seulement tu avais des plus gros seins. Tu serais parfaite! Sérieusement? Tu juges mon apparence uniquement par mes seins?
  18. Ma mère connait un bon truc pour faire grossir les seins naturellement. Tu veux le connaitre? Non merci!
  19. Tu devais te faire écœurer au secondaire.  Rassure-toi, je me fais toujours encore écoeurer, surtout par des losers comme toi.
  20. Est-ce que c’est génétique. Je veux dire, est-ce que ta mère et tes sœurs sont pareilles que toi? Quoi? Tu veux comparer?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les pays où on retrouve les plus gros seins et les plus gros membres masculins (et les plus petits)

 

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires