Je le sais ce que vous vivez. Vous venez de rencontrer et une fille, et après quelques rencontres, elle vous a sorti la fameuse phrase: « J’aimerais mieux que l’on reste amis ». Et bien vous n’êtes vraiment pas le seul à qui ce genre de situation peut arriver. Parfois, on dirait presque que certaines filles ont des réponses préfabriquées dans leurs têtes tellement ont sonne clichés. Je vais vous en énumérer quelques-unes que j’ai moi-même déjà entendues!

À LIRE AUSSI : Les 10 pays les plus sécuritaires... et les plus dangereux du monde

1) « Je crois que j’ai encore des sentiments pour mon ex, on devrait arrêter de se voir immédiatement, vraiment désolée..»

2) « J’ai envie d’un conte de fée, de trouver mon prince charmant, de me sentir comme une princesse. Tu ne m’as pas ouvert la porte de la voiture tantôt, et ça me turn off ! »

3) « Je te trouve gentil, attachant, intéressant et tout, mais je chercher vraiment un gars avec pleins de tatous, donc ça ne marchera jamais à moins que tu te fasses tatouer bientôt. »

4) « Je ne fréquente aucun homme qui ne mesure pas au moins 6pieds »

5) « J’ai besoin d’un gars qui va me faire voir le monde, me sortir dans des grands restaurants. Je ne crois pas que tu puisses m’offrir  ce rythme de vie »

6) « Ton auto est vraiment poche. Je n’ai pas envie que me amies me voient dans ta vielle tercel.»

 

Alors, est-ce que ça t’est déjà arrivé de te faire dire quelque chose du genre?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Voici la liste des 9 métiers avec l’espérance de vie la plus basse

 

Source(s) image(s):
gars triste

Commentaires