Quand on pense à des filles sexy qui pratiquent un sport, l’équitation n’est pas la première discipline qui nous vient en tête. En pense au tennis et au volleyball, mais rarement à ce sport mettant en vedette des chevaux. Pourtant, pour être cavalière, il faut de la coordination et faire preuve d’une grande force physique.

À LIRE AUSSI : Un petit avant-goût du calendrier des Cheerleaders des Jets de New York, les gars?

Un groupe de 14 cavalières anglaises, âgées entre 19 et 50 ans, a récemment accepté de jouer aux mannequins d'un jour. Habillées seulement en lingerie blanche ou noir, elles ont accepté de poser devant la caméra.

Les meilleures photos ont ensuite été sélectionnées pour figurer dans le calendrier Foxy Hunters 2017.

Les fonds recueillis par les ventes de ce calendrier iront à une association caritative.

Selon le photographe David Betteridge, qui a eu la « difficile » tâche de prendre ces femmes en photo, bien souvent, la première prise était souvent la bonne. Il n’avait pas besoin de prendre 250 clichés. Les cavalières étaient détendues, comme si elles avaient fait ça toute leur vie. Il était bien impressionné!

L’année dernière, grâce aux ventes de ce calendrier, plus de 117 000 dollars ont pu être amassés.

Si vous voulez encourager ces femmes et leur association, vous pouvez vous procurer un calendrier au coût de 23 dollars sur le site foxyhunters.co.uk. Et pas besoin de résider au Royaume-Uni. Chaque année, elles ont des supporters de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande et même de l’Afrique du Sud!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les candidates du Miss Reef Chili vous montrent leurs... atouts!

Source(s) image(s):
foxyhunters

Commentaires