Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) est l’un des personnages les plus appréciés de Game of Thrones. On aime sa détermination, son intelligence et, bien sûr, sa beauté. Certains hommes ont sûrement déjà eu comme fantasme de vouloir coucher avec elle. Pour ceux-ci, ce sera bientôt possible ou, du moins, dans une certaine mesure…

À LIRE AUSSI : Voici ce qu'Émilia Clarke dans Game of Thrones a révélé sur le membre de son collègue qui jouait son mari

Prochainement, les concepteurs de robots sexuels (des espèces de poupées gonflables futuristes) vont créer des produits à l’effigie de personnages de films et de séries télé comme Game of Thrones.

L’un des personnages les plus copiés sera sans aucun doute Daenerys Targaryen.

Matt McMullen, le PDG de RealDoll, un fabricant de robots sexuels, croit que les gens aiment ce personnage parce qu’il est très charismatique. Il ne se laisse faire par personne. Après tout, la Khaleesi peut parler aux dragons et conquérir des armées. Ce n’est pas rien…

Le chef d’entreprise croit même que ce sera encore plus amusant de coucher avec des robots sexuels que de vraies gens. Pourquoi? Parce que les gens vont « enfin » être libérés des contraintes que leur infligent le vrai monde.

« Les personnages peuvent être plus courageux, plus audacieux, plus étonnant et plus mystérieux que les gens que vous pourriez rencontrer dans votre vie », dit-il.

Peut-être… mais ce sont des ROBOTS!!!

On ne peut pas partager sa vie avec un robot, avoir des projets d’avenir et encore moins fonder une famille. En tout cas, il n’y a pas encore de robots capables de tomber enceintes…

On ne sait pas encore quand le robot de Daenerys Targaryen va voir le jour. Matt McMullen doit d'abord tenter d’obtenir les droits de HBO, le producteur de la série Game of Thrones. Sérieusement, quelle entreprise de télé sérieuse voudrait être associée à un tel projet? Ce n’est pas une tasse ou un t-shirt. C’est un satané robot sexuel! Tu parles d’un produit dérivé!

 

Source: TheLADbible

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

OMG! Cette chix est le sosie parfait d’Angelina Jolie

Source(s) image(s):
HBO

Commentaires