Reese Hebert est une élève de 16 ans qui habite Houston au Texas. Récemment, l’un de ses camarades de classe lui a demandé de lui envoyer une photo d’elle dans la douche par message texte. Au lieu de lui dire poliment non, elle a répondu exactement à sa demande.

À LIRE AUSSI : 10 choses que les filles font secrètement sous la douche

Tout a commencé quand un gars de son école lui a envoyé un texto. Elle ne savait même pas comment il avait obtenu ses coordonnées. Il lui a demandé ce qu’elle était en train de faire. Il lui a dit qu’elle était dans la douche. C’est là qui lui a demandé s’il pouvait voir…

Elle a voulu donner à ce gars une bonne leçon. Alors, elle est allée prendre un parapluie qui se met sur la tête (elle l’avait acheté chez Amazon et n’avait jamais eu la chance de le porter), l’a mis sur sa tête, est entrée dans sa douche, a ouvert le jet et a pris un égoportrait de son visage.

Elle a ensuite envoyé cette photo à son collègue de classe. Sa seule réponse a été : « WTF ».  On comprend un peu sa réaction, mais, d’un autre côté, ce gars aurait peut-être dû comprendre que ce n’est pas le genre de chose qu’on demande à des filles…

Reese trouvait sa photo tellement bonne qu’elle a eu envie de la poster sur Twitter en expliquant le contexte. Plusieurs femmes ont trouvé ça tellement bon, qu’elles ont décidé de l’imiter. Chaque fois qu’un gars allait leur demander une photo d’elles dans leur plus simple appareil, elles allaient leur envoyer une photo d’elles avec un parapluie sur la tête.

Vous êtes prévenu, les gars!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Les 7 choses (bizarres) que les femmes aiment faire en cachette

 

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires