Ça y est, vous avez maintenant un rendez-vous avec la fille qui vous intéresse. Maintenant, vous devez choisir un endroit convenable afin de mettre toutes les chances de votre côté. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? Beaucoup de trop de gars essaient d’impressionner leurs dates avec des mises en scène qui sont souvent un peu trop élaborées pour une première rencontre. Laissez faire les poèmes dans un refuge pour chiots. Optez pour la simplicité !

À LIRE AUSSI : Combien de temps doit-on attendre avant de dire «je t’aime» à une fille?

Messieurs, sachez que les filles ne sont pas tellement compliquées, en tout cas probablement moins que vous le pensez. Sans plus attendre, voici des endroits simples, mais juste trop parfaits pour une date plus que mémorable!

1) Le sentier dans les bois

Une belle petite promenade en nature, l’odeur réconfortante de la forêt et le chant des oiseaux. La recette parfaite pour créer une ambiance simple, mais tellement romantique. De plus, il est prouvé que la marche facilite les discussions. Ça détend l’atmosphère et facilite les échanges, surtout entre deux personnes qui  ne se connaissent pas vraiment.

2) Le petit café de quartier

Vous avez envie d’emmener votre date dans un restaurant 5 étoiles?  Laissez donc faire! Faites-lui donc visiter le petit café de quartier à la place. Non seulement votre portefeuille s’en portera mieux, vous aurez aussi moins l’impression de passer pour un gars qui veut juste éblouir sa date avec une grosse facture à la fin. Misez plutôt sur le contenu que le contenant.

3 )Votre salon

Bien qu’il est souvent recommandé de faire une première rencontre dans un lieu public et neutre, il n’en va pas moins que votre domicile peut très bien faire le boulot. Une bouteille de vin, une musique relaxante et c’est un départ! Si en plus vous êtes bon cuisinier, vous pouvez préparer des petits amuse-gueules !

 

Alors les gars, quel endroit allez-vous choisir pour votre prochaine date?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

3 types de filles que tous les gars rêvent de rencontrer

Source(s) image(s):
Chandelles

Commentaires