Kaylea Reid, 26 ans, travaillait comme travailleur social dans un centre aidant les gens avec des problèmes d’apprentissage. Quelque temps après s’être séparé de son petit ami, la jeune femme s’est rapproché de son patron Robert Page, un homme marié. Il aidait à passer au travers de cette épreuve. Finalement, ce qui devait arriver arriva et les deux ont eu une liaison.

À LIRE AUSSI : 5 choses qui lui passent par la tête lorsqu’elle vous voit nu

Page semblait vraiment aimer Reid. Un jour, il lui aurait envoyé un texto comme quoi il aurait aimé qu’elle soit sa femme.

Puis, un jour, on lui a annoncé qu’elle venait de perdre son emploi. En colère contre son amant, elle a décidé d’envoyer des photos nues de ce dernier sur la page Facebook de l’entreprise dirigée par sa femme, un fabricant d’accessoires pour téléphones intelligents.

Pour être sûre que le plus de gens possible voient ces photos compromettantes, elle a pris le soin de « taguer » leurs collègues de travail. Selon des documents de cour, plus de 4000 personnes auraient vu ces clichés.

L’avocat de Reid soutient que sa cliente avait le sentiment que son patron se servait d’elle étant donné qu’elle était encore fragile. Maintenant, elle réalise qu’elle a été folle et naïve. Elle voulait simplement se faire entendre en publiant les photos de son patron nu.

La jeune femme aurait pu être emprisonnée pendant deux ans. Le juge l’a plutôt condamnée à une libération conditionne de six mois et de devoir payer à page le montant de 25 dollars pour comportement provocateur. Vous avez bien lu : 25 dollars.

 

Source : The Sun

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

9 choses à ne pas faire le lendemain matin suivant un « one night »

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires