Si beaucoup de femmes aimeraient avoir des seins plus gros, il y en a certaines qui préféreraient en avoir des plus petits. Prenez l’exemple de Kya Granito. Cette fille de 21 ans originaire du Royaume-Uni a des seins de taille 36-38 HH. Ils sont tellement gros qu’ils restent pris dans sa baignoire.

À LIRE AUSSI : 9 étapes pour «s’occuper» comme il faut des seins d’une femme

Marre que sa poitrine lui gâche la vie, Kya a décidé de lancer une campagne de financement participatif sur la plateforme GoFundMe. Avec l’argent récolté, elle espère pouvoir se payer une réduction mammaire.

Il faut dire que son quotidien est loin d’être une partie de plaisir. Tout commence lorsqu’elle se réveille le matin. Ses gros seins lui donnent toute la misère du monde à sortir du lit. Puis, rapidement, les maux de dos arrivent.

Mais ces seins ne sont pas juste gros ; ils sont aussi très lourds. Pesant entre 28 et 42 livres, ils l’obligent à se voûter, comme si elle avait 90 ans.

De plus, la jeune femme avoue que ses seins sont en train d’affecter son mental. Elle se sent dépressive et anxieuse. Son estime de soi est également au plus bas. Elle sort très peu de sa maison, par peur de faire rire d’elle.

À l’heure d’écrire ces lignes, encore aucun donateur ne s’est manifesté. Elle demande 13 500 dollars, un montant qu’elle juge correct.

Par contre, ce ne sont pas tous les internautes qui voient le bien-fondé de sa campagne de financement.  Un des utilisateurs de GoFundMe a écrit : « Je ne pense pas que tu devrais demander aux autres de te donner de l’argent pour ça. Je ne veux pas être méchant, mais il y a plein d’œuvres de charité qui pourraient bénéficier de cet argent que tu es en train d’amasser pour toi-même. »

Malheureusement, le système de santé ne peut rien faire pour elle. Les médecins considèrent en effet que sa généreuse poitrine ne nuit pas à sa vie.

 

Source : The Sun

 

Vous avez aimé cette vidéo? Consultez cet article:

Top 10: Les célébrités avec les plus beaux seins naturels

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires