Selon la croyance populaire, les véganes sont des hippies qui ne prennent pas soin de leur apparence et qui ne se lavent qu’une fois par mois. Heureusement, tout ceci est faux. À l’instar des « mangeurs de viande », les végétaliens regroupent toutes sortes de gens. Certaines femmes véganes sont même très sexy comme Sorsha Morava.

À LIRE AUSSI : Amanda Holden 100 % nue pour vous convaincre de devenir végétarien

Ce nom vous dit peut-être quelque chose. En seulement quelques années, la jeune femme de 20 ans originaire de Los Angeles est devenue une vraie vedette des réseaux sociaux. Elle est surtout active sur YouTube. Sa chaine compte plus de 93 000 abonnées et ses vidéos ont été vus plus de 14 millions de fois.

Il suffit de regarder quelques-unes de ses vidéos pour voir qu’elle aime la provocation. L’une de ces vidéos est intitulée (traduction) « Les féministes sont des violeuses » et une autre a comme titre « Pourquoi je pense que nous devrions nous débarrasser des gens laids ». Bref, comme vous pouvez le constater, elle ne fait pas dans la dentelle.

Bon. En même temps, elle ne cherche pas le trouble avec toutes ces vidéos. Certaines ont un rôle plus informatif. L’une de ses vidéos les plus populaires s’intitule par exemple « 5 étapes pour devenir un parfait végane ». Une autre a comme sujet : « Comment manger végane au restaurant avec des amis et la famille ».

Si vous voulez suivre Sorsha Morava sur YouTube, c’est ici que ça se passe.

 

Source : BroBible.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Cette prof du secondaire est tellement sexy, qu’elle a été obligée de devenir mannequin

Source(s) image(s):
Brobible

Commentaires